Cl@$$ement:
1)oruko:32)RauL-n7:2
10)dresseur de smiley debutant20) " " " bon35) " " " fort50) " " " baleze100) " " " MAITRE
a toi ^^
si c ce que je devais faire
^^
1)oruko:32)RauL-n7:3
@
wWwWwWwWwWwWwWwWwWwWwWwWwWwWwWwWwWwWwWwWwWwWwWwWwWwWwWwW
je voulais voir si ça marchait parce que quand le met c pas le même signe
ok
on parle un peu car jen ai mare ^^on recommencera plus tard ( quan il y aura des gens)
ça a une signification les^^?
oui ce sont de yeux qui sont heureux ^^
ex :^_^:
ca fait un bonhome
je savais pasalors tu l´as fini le mont bataille tu m´as pas repondu tout a l´heure
et quand il est pas content ça fait quoi?
ca fait ca / ´_´\
lolnon je suis au 17 eme ca devient chiant
merde je lais rate ( °-°) etone MDR
au debut c facile mais moi je voudrais savoir leur niv vers la fin
mais moi g pas fait elui du mode histoire
et toi tes ou?