merci j´ai plus d´argent ou il y a de l´argent
lol
tien je vais faire un jeu!!!ce sera je jeu du smiley
ex je fait ca :
celui qui le refait le + rapidement gagne ok??voila c parti!tes la oruko???
1ere quetion lol:
@)0®s????
tu est la oruko?????
la question est
Cl@$$ement:oruko:1
a toi
ok celui qui a bon pose une question????daccord
ou on fait chacun son tour c comme tu veux
Cl@$$ement:
1)oruko:12)RauL-n7:1
okCl@$$ement:
1)oruko:22)RauL-n7:1
a toiil faut des autres joueurs
ok
j´aime bien aussi le
1)oruko:22)RauL-n7:2
10)dresseur de smiley debutant20) " " " bon35) " " " fort50) " " " baleze100) " " " MAITRE