CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ultime

lizerg-z
lizerg-z
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:39:37

j´ai battu le chef de la time snatch je voudrai savoir qui est le pokemon spésial du chef

lizerg-z
lizerg-z
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:41:54

de la time ombre

masteralex
masteralex
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:41:57

put1 faut purifier tt les pkmn ! ! c un truc de ouf !
t´as passé combien d´heure thorny ? c koi ta technique ?

thorny
thorny
Niveau 6
20 mai 2004 à 11:44:02

J´utilise les pokemons obscurs au colosseum de Targare et quand ils sont tous morts je reprends Noctali et Mentali, ensuite a chaque victoire je gagne 44000 sous et je m´achete des parfums

thorny
thorny
Niveau 6
20 mai 2004 à 11:46:59

lizerg-z : au cas ou tu l´aurais pas remarquer y a beaucoup de chef, tu peux etre plus precis ?

lizerg-z
lizerg-z
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:54:20

qui est le pokémon spécial du chef de la time ombre celui qu´on rencontre au début du jeu et qui sort de la mairie en disant ( je pense qu´on va bientot se revoir

lizerg-z
lizerg-z
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:56:33

je parlait du chef pour la mairie

thorny
thorny
Niveau 6
20 mai 2004 à 11:57:17

Ah, c´est Metalosse

lizerg-z
lizerg-z
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:00:31

merci et j´arrive pas a battre les 4 dresseur d´afilait aprait le boss de la time snatch

titoffe10
titoffe10
Niveau 8
20 mai 2004 à 12:00:53

c quelle ville andaa ville en francais?

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:03:54

:salut: tt le :globe:

lizerg-z
lizerg-z
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:06:06

une réponse svp

sinpave
sinpave
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:20:07

lizerg-z Posté le 20 mai 2004 à 12:00:31
merci et j´arrive pas a battre les 4 dresseur d´afilait aprait le boss de la time snatch

>>> plus de precision stp j´ai pas tout compris

masteralex
masteralex
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:25:46

thorny : ca baisse bien les parfums ?
le colosseum de targare c´est celui avec le disque " avant" non ?

thorny
thorny
Niveau 6
20 mai 2004 à 12:28:36

Masteralex : Ca depend des pokémons malheureusement c´est pour ca que je les faisais combattre, et non le colosseum de Targare c´est avec le disque Bas que l´on trouve dans le repaire de la team snatch après la fin du jeu

thorny
thorny
Niveau 6
20 mai 2004 à 12:29:25

Ah oui et faut equiper le pokémon qui finit les combats avec une piece rune pour avoir plus de sous

thorny
thorny
Niveau 6
20 mai 2004 à 12:46:34

Rha ecoeurant pas de Ho oh au mont bataille et pourtant j´ai purifié tout les pokemons...

lizerg-z
lizerg-z
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:07:43

c´est qui le boss de fin jakila ou un autre

thorny
thorny
Niveau 6
20 mai 2004 à 13:09:52

Nosfrat le maire de phenacit et il a Tyranocif

thorny
thorny
Niveau 6
20 mai 2004 à 13:13:59

Je viens d´aller sur un site americain et ils disent qu´il faut finir le mont bataille avec l´equipe du scenario mais pas dans le scenario... dans le mode colosseum...

La vidéo du moment