j´ai battu le chef de la time snatch je voudrai savoir qui est le pokemon spésial du chef
lizerg-z
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:41:54
de la time ombre
masteralex
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:41:57
put1 faut purifier tt les pkmn ! ! c un truc de ouf ! t´as passé combien d´heure thorny ? c koi ta technique ?
thorny
Niveau 6
20 mai 2004 à 11:44:02
J´utilise les pokemons obscurs au colosseum de Targare et quand ils sont tous morts je reprends Noctali et Mentali, ensuite a chaque victoire je gagne 44000 sous et je m´achete des parfums
thorny
Niveau 6
20 mai 2004 à 11:46:59
lizerg-z : au cas ou tu l´aurais pas remarquer y a beaucoup de chef, tu peux etre plus precis ?
lizerg-z
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:54:20
qui est le pokémon spécial du chef de la time ombre celui qu´on rencontre au début du jeu et qui sort de la mairie en disant ( je pense qu´on va bientot se revoir
lizerg-z
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:56:33
je parlait du chef pour la mairie
thorny
Niveau 6
20 mai 2004 à 11:57:17
Ah, c´est Metalosse
lizerg-z
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:00:31
merci et j´arrive pas a battre les 4 dresseur d´afilait aprait le boss de la time snatch
titoffe10
Niveau 8
20 mai 2004 à 12:00:53
c quelle ville andaa ville en francais?
Raul-n7
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:03:54
tt le
lizerg-z
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:06:06
une réponse svp
sinpave
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:20:07
lizerg-z Posté le 20 mai 2004 à 12:00:31 merci et j´arrive pas a battre les 4 dresseur d´afilait aprait le boss de la time snatch
>>> plus de precision stp j´ai pas tout compris
masteralex
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:25:46
thorny : ca baisse bien les parfums ? le colosseum de targare c´est celui avec le disque " avant" non ?
thorny
Niveau 6
20 mai 2004 à 12:28:36
Masteralex : Ca depend des pokémons malheureusement c´est pour ca que je les faisais combattre, et non le colosseum de Targare c´est avec le disque Bas que l´on trouve dans le repaire de la team snatch après la fin du jeu
thorny
Niveau 6
20 mai 2004 à 12:29:25
Ah oui et faut equiper le pokémon qui finit les combats avec une piece rune pour avoir plus de sous
thorny
Niveau 6
20 mai 2004 à 12:46:34
Rha ecoeurant pas de Ho oh au mont bataille et pourtant j´ai purifié tout les pokemons...
lizerg-z
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:07:43
c´est qui le boss de fin jakila ou un autre
thorny
Niveau 6
20 mai 2004 à 13:09:52
Nosfrat le maire de phenacit et il a Tyranocif
thorny
Niveau 6
20 mai 2004 à 13:13:59
Je viens d´aller sur un site americain et ils disent qu´il faut finir le mont bataille avec l´equipe du scenario mais pas dans le scenario... dans le mode colosseum...