pas moi en tous cas.
c´est qu´oi leaf green?
tu es la?
prochain jeu pkmn sur gbaversion ameliore de la versoin rouge et bleu
qui a des deks pokémon?
tu as lemulateur gba sur lordi??
il y aura les 386 pkmn normalment!
j´ai la version rouge la jaune l´or et mon frère a bleu jaune et argent de version gameboy color.
non je les pas pourquoi?
tu a ladvance(car c obliger pour lavoir)dsl g des carte mais mes deck je lai ai echanger yaa trres longtemps!
non je les pas pourquoi?tu as quelle âge moi 10 1sur2 presque 11 et toi?
ben tu soura pas lavoir alors
14 1/2
c´ezt quoi l´advance le gameboy advance il est a mon frère mais je les pourquoi.
éh oh tu es la?
dslmais je repond sur les autre forum
Tu ne sais pas ce que c´est un Game Boy Advance??
( g bien ecrit pour une fois)
moi je dit au modéro déffacez le topic a la con de maitre grosse merde.
si je sait pourqu´oi?