fait pas chier maitre 007
à vous
maitre 007 me fais chier quelle grosse merde.
ouai tu a raison mois il me fais chier .
lolg arreter colloseum
en plus il fait que de minsultez sur l´autre topic.
oui
tu a raison on se laisse pas faire.
merde je peut pas insulter mon compatriote belge
on parle de quoi maintenant quil et plus la?
a c´est ton compatriote?qu´il est chiant!
tu est ou toi a colosseum??moi je suis auscientifique
mois vers le mont battaille vs 100. mais j´entrennne mais pokémon obscur.
mon frère est plus avvencez que moi.
et tu éh la?
ok ta fini le jeu??a ce qui parait quand ta fini le mode histoire tu peux faire des echanges rubis et saphir
au dessous du pc de penaci
dsl jetait po la
non la ou il faut allez durgence mais j´ensuis loin d´avoir fini le je pokémon collosseum.
uptes la toi??
ok je vois tu est bientot a entei!fait ffe il est fort le dressur!