Cat19 Posté le 18 mai 2004 à 21:20:15Mais je joue à pokémon colosseum je suis dans le laboratoire c´est pour sa que je ne vient plus...
>> toi aussi alors !
Oui!! Nous sommes aux mêmes endroits!
moi aussi
salut.
tui es la?
allo raul-n7?
oui mais je joue a colooseum en meme temps loldificile...
a ouia.
je suis ds le labo
coomment tu fait?tu peut discutez?
je suis au scientifique
tu as vu ce con de maitre grosse merde comme je l´appelle!
ut
2 voltorbe de merde ( 38)
les mien 50
ouai mais maitre grosse merde et la.
MERDOUILLE!!!
oui lol
a qui?