CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ultime

cat19
cat19
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:03:31

:lol:

:salut: sinpave!!! Sa va ?

Je joue autant que je peu à colosseum mais j´ai des devoirs à faire dont un exposer orale pour lundi que j´ai même pas commencé lol.

Nico210 alors de:
1) Ont doit te connaitre
2) Tu racontes des bobards sur les topics ou les gens posent des questions...
3) Tu dois être assez qualifié pour y entrer.

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:04:47

:salut: yugi

je prefere lautre pseudo

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:06:33

ouuouo

Cat_007
Cat_007
Niveau 9
18 mai 2004 à 17:12:12

:salut: raul!!

Quel pseudo celui-ci ?
:bye: je vais joué à pokémon colosseum

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:15:56

ne ten va pas deja
:snif2:

:snif:

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:16:29

ne ten va pas deja
:snif2:

:snif:

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:56:24

je vait ttremonter!

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:17:31

:up:

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:38:18

se topic est pas animer
par vos truc d´heure et compagnie

sinpave
sinpave
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:41:03

bon moi je vais faire un petit break pokemon colosseum pour jouer un petit mmorpg francais en 2d :rire:

je suis dans le labo en ce moment

darkmarche
darkmarche
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:41:59

c klair raul, c meme tres klair...lol

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:44:25

vous jouer sur emuleteur a fire red en aglais?

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:28:20

1499

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:30:25

1500

sinpave
sinpave
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:37:55

RauL-n7
Posté le 18 mai 2004 à 19:38:18
se topic est pas animer
par vos truc d´heure et compagnie

darkmarche
Posté le 18 mai 2004 à 19:41:59
c klair raul, c meme tres klair...lol

>>> bon ba ok alors j´organiserai un quizz tout les week end ! si c´est pas assez animé :rire:

Eagle_le_boss
Eagle_le_boss
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:43:17

test pour 20 43 43

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:43:34

Voila je crée enfin le Topic ultime colosseum

Il reprendra tout les principes des autre Topic ultime :

- Aide pour tous les jeux Pokémon dont bien sure Pokémon Colosseum

- Notage et conseil d´équipe Pokémon pour evalué votre équipe Pokémon et quelle soit la meilleure

- Et bien sure Le grand concours des heures piles, jeu très célèbre sur les forums rubis et fire red

Yugi307(cat6) s´occupera de la parti aide, meme si il n´est pas interdit que je puisse aussi vous aider, je m´occuperai du jeu ( yugi307 et arnaud-le-vrai peuvent aussi s´en occuper), mais par contre pour le notage et conseil d´equipe seul arnaud-le-vrai pourra vous aider car seul lui sait évaluer les équipes.

cat il est plus la(il se tape une crise depidepsie :lol: )

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:44:41

vien fait ton jeu eagle

eagle_le_boss Posté le 18 mai 2004 à 20:43:17
test pour 20 43 43

moi mon horloge elle avance tjr peut etre que c JV

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:06:37

@+ tt le :globe:

:mort:

cat19
cat19
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:20:15

Mais je joue à pokémon colosseum je suis dans le laboratoire c´est pour sa que je ne vient plus...

La vidéo du moment