Sinpave: oui je joue mais pas comme un malade!
Ten_shi_Han dans l´équipe ? Super!!
Je vais joué à colosseum vu que tout le monde à presque fini le jeu!
test
00h00 et 00 sec ?
Cat_007 175 pointssinpave 110 pointsyoshi98(kirby99) 73 pointsCrachNico 22 pointsPretorien-002 14 pointsSpinal2 12 pointslink[100] 11 pointsthibaultdu91 3 pointspokolosseum 2 points
je px vous aider ds votre topic?
euh vu que je te connais pas super bien encore faut que je te connaise plus avant de decider ok ?
bon moi je joue a pokemon colosseum tranquille dans mon lit ^^
le bol moi chuis obligé de venir dans la chambre de mon frère et l´ordi et dans le salon donc pour parler sur les forums un peu dur
c po juste j ai capturer les trois chien legendaire,et je suis contre le leqder de la team snatch
Le leader snatch est simple mais apres ya le leader ombre puis le véritable leader ombre
ok!
es ce que ce jeux est long car g l´impression qu´il est assez rapide!Qaund vous parlez du jeu
up up up upa la sinpave
lol
RauL-n7 Posté le 17 mai 2004 à 22:09:13up up up upa la sinpave
t sur
oui mais c´est pas tout a fait juste je fais 5 up
donc c´est :
up up up up up
j´ai pas etait là pendant 2 jours ! ( probleme d´ordi) mais je suis de retour pour vous jouer un bon tour
de retour des cours !