Vu que je ne suis qu´a Samaragd si vous etes plus loin je pourrai pas vous aider alors c´est pour cela que j´acceuille dans le Topic ultime un ami de confiance :
Ten_Shi_Han
Qui sera un nouveau membre du Topic ultime alors n´esister pas a lui poser des questions a lui ^^
Pseudo supprimé15 mai 2004 à 20:51:39
Raul-n7
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:51:42
c qui les 3 memebre ultime???
Pseudo supprimé15 mai 2004 à 20:52:24
kkkkkkkkooooooiiiiiiii on ma pas prevenu ten tu ma pas di
Pseudo supprimé15 mai 2004 à 20:52:43
oula je me connecte vite fais
Raul-n7
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:53:10
Raul-n7 Posté le 15 mai 2004 à 20:51:42 c qui les 3 memebre ultime???
?
ten_shi_han
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:53:25
et oui . ...
sinpave
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:53:26
il en ai plus loin dans le jeu que moi
et aussi n´oublions pas le grand : arnaud-le-vrai qui a bientot fini le jeu ! !!!!!
parcontre toujours pas de nouvelle de cat6(ou yugi307) qui est sans doute en train de jouer a fond au jeu.
Pseudo supprimé15 mai 2004 à 20:54:44
je l´ai fini a 99%
ten_shi_han
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:55:15
a 50% :D
sinpave
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:56:12
Donc les membre du Topic ultime sont a present : Arnaud-le-vrai, cat6(yugi307), Ten_Shi_Han et moi même !
nico2410
Niveau 9
15 mai 2004 à 21:54:34
et moi je px etre un membre je suis a la tour et pour le mont.bataille je suis au 7 secteur
TOTO3D
Niveau 1
15 mai 2004 à 21:56:43
je suis perdu quand une fois sortie du metro il me faut les cle et sont les trois filles et une derniere question je suis a combien de fin merci
nico2410
Niveau 9
15 mai 2004 à 21:56:51
koi!!!! je suis bientot a la fin je suis a la tour titan un truc comme ca en 2 jour deja fini aaaaaaaaaaaaaaa c penible lol
Raul-n7
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:58:05
g vu un combo de ouf c ds le mont bataille le booss!