Yoshi j´ai envoyé un mail à arnaud pour nous deux concernant les stats.
Parce que maintenant c´est gênant il va nous bannir de toute les stats provisoirement mais qu´est ce que " provisoirement" pour lui ?
Enfin je te mail et je dans ce mail je vais te divulguer le mail que j´ai envoyé à arnaud. Je t´ai envoyé ce mail sur mew217@hotmail.com