Sinpave merci c´est grâce à toi que j´ai eu l´idée de créer ce pseudo merci!
ok, de rien......
je vais regardé les simpsons spécial halloween
bye @+
si li y a kelk1 mon topic pour sinpave modero marche plutot bien
lol arnaud.
up up up up up
tout le monde ya kelk1 dans les parages
Viva colosseum
salut arnaud!!!
c koi un RPG??
Un RPG est une Avanture dans un monde, ou le Héros se déplase sans contrainte dans tous le monde. Là le RPG est en 3D trop cooooooool
par exemple es ce que je pe transferer les pokemon que l´on a sur rubis/saphir on peut les mettre sur la gc
je sais pas mais jespere
transferer les pokemon GC ou GBA est possible.
Titoffe10 oui biensûr on pourra faire ce que tu dis mais il faudra un câble reliant la gamecube à la gba.
Bien entendu.
Tu as quelle âge ? Parce que ce n´est pas inscrit sur ta carte de visite.
12
Tu écrits mieux que les autres pour un gars de 12 ans, c´est bien.
Nous sommes obligé normalement de mettre notre âge non ?