up up up up up
17h17.17
zut ! !
Yugi307 82 pointssinpave 78 pointskirby99 67 pointsCrachNico 16 pointsPretorien-002 14 pointslink[100] 11 pointspokolosseum 2 points
Pour tout nouveau candidat j´offre 2 points
dommage sinpave!
sa va ?
je vais devoir partir...
lol moi aussi de toute façon
bof et toi ?
sa peut aller je me suis énervé parce que je n´arrive pas a hérberger mon site j´ai passer 1 heure a le faire et je ne sais pas l´héberger!
je pars!
bye moi aussi
!
bientot 1000
Oui sa avance non ?
test
100 messages
ta oublié un 0
oui mais mon test je devait le faire vite donc j´ai taper mon message dans la précipitation