Yugi307 Posté le 29 mars 2004 à 23:56:00
test
Yugi307 Posté le 29 mars 2004 à 23:57:00
Oui je n´ai pas de points! lol
Yugi307 Posté le 29 mars 2004 à 23:58:00
test
Yugi307 Posté le 29 mars 2004 à 23:59:00
trop fort!
plus que 2 minutes!
putain le pas de chance ! !!!!!!!!!!!!!
au derniere moment tu rate ! mon pauvre
mais au moins t´a premier execo