CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ultime

sinpave
sinpave
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:34:52

salmt les deux !

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:35:31

Je suis pour la première fosi dans le bateau ouff!!!! Merci MIAOUX !

sinpave
sinpave
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:35:34

zut je dois bientot repartir..

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:36:43

Arnaud je veux faire un couple de Milobellus avec ? ???? ( si possible qu´il puissent s´accoupler)

CrachNico2
CrachNico2
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:37:26

Horus_LeFaucon Posté le 28 mars 2004 à 18:35:31
Je suis pour la première fosi dans le bateau ouff!!!! Merci MIAOUX !

:d) le bateau pour la tour des dresseurs :question:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:38:08

oui exact !

CrachNico2
CrachNico2
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:39:23

cool ca...

et c quoi ton equipe

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:40:05

Je peux prendre un Latias dans mon équipe ?

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:42:17

Ben la Milobellus nv 80

Il est au niveau 81 ( Milobellus)et a :
PV : 278
Att : 125
Def : 154
Att.Spe : 231
Def.Spe : 240
Vit : 144

Moveset @ Aimant ou Glacéternelle
Surf
Laser glace
PC Electrique
Soin

PC electrique ets Puissance caché qui remplace un type, et moi je suis tombé sur electrique ! !!

Mais je veux vraiment une belle équipe et aps un
Raichu/psykokwak/Kadabra/Heledelle/tropuis/feunard

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:44:25

Plus personne ?

CrachNico2
CrachNico2
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:44:36

si si moi je suis là

CrachNico2
CrachNico2
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:45:44

mais plus maintenant car je dois m´absenter...
@+

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:50:04

:bye:

:lol:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:53:29

POEME DU MILOBELLUS:

Milobellus, milobellus,
Pourquoi est tu Milobellus ?
Que tu es si beau Milobellus !
Que tu es si fort Milobellus...
Avec ton savoir tuest le plus fort Milobellus !

. ..

Milobellus je te croyait disparu, quand je t´ai trouvé tu n´été que Barpau,je t´ais chéri , je t´ais aider et maintenant tu es Miloblellus ! !

. ..
. ..
. ..

Applaudissement pour . ..

Je veux une inovation pour Milobellus ! !!

:ok: :lol: :bye:

yugi307
yugi307
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:59:30

:up:

yugi307
yugi307
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:00:02

Oui peut être le pile!

j´espère!

sinpave
sinpave
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:18:37

test

sinpave
sinpave
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:19:17

test

sinpave
sinpave
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:20:20

20h20.20

sinpave
sinpave
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:20:54

yes !

  1. CLASSEMENT#

sinpave 78 points
kirby99 67 points
Yugi307 66 points
CrachNico 16 points
Pretorien-002 14 points
link[100] 11 points

Pour les nouveaux candidats du jeu 2 points sont offerts !

La vidéo du moment