fdsfsdf
oui c´est toujours un point !
sinpave 72 pointskirby99 67 pointsYugi307 59 pointsCrachNico 16 pointsPretorien-002 14 pointslink[100] 11 points
Pour les nouveaux candidats du jeu 2 points sont offerts !
up up up up up
whouaw c´est pas mal le nombre de message sur ton topic RV enfin sinpave vu que l´on t´appelle comme ça ici
y´a persone ici
alors
et voila 5 points pour moi!
sinpave 72 pointskirby99 67 pointsYugi307 64 pointsCrachNico 16 pointsPretorien-002 14 pointslink[100] 11 points
euh yugi307 où tu vois les 5 points ?
ta nouvelle règle sinpave!
tu te souvient celle la attend je la cherche
voila sinpave!
NOUVELLE REGLE : TOUTE PERSONNE QUI A TENTER LE MINUIT PILE AURA AU MOINS 5 POINTS POUR LA TENTATIVE. donc ca sera entre 23h30 et 00h00.30
je croit que c´est bien 5 points non ?
je sais pas si les 5 points sont accordés...
sinpave 72 pointskirby99 67 pointsYugi307 65 pointsCrachNico 16 pointsPretorien-002 14 pointslink[100] 11 points
je m´etais trompé ( erreur de frappe)
mais bon je te laisse les points
NOUVELLE REGLE : TOUTE PERSONNE QUI A TENTER LE MINUIT PILE AURA AU MOINS 5 POINTS POUR LA TENTATIVE. donc ca sera entre 23h59.30 et 00h00.30
nex page
900
trop tard
j´avais remarqué merci
en plus je me suis gouré, au lieu de dire " new page" j´ai dis " nex page"..... lol
test tres en avance