je change de pokemon voila tout!
12:00:00
j´ai cliquer trop tôt
dommage kirby!
moi j´ai oublier
sinpave
moi osi g une ékip si vous voulez
arnaud tu es partit parce que tu avais une équipe a noté ?
non attend il analuse de tout les coteé son equipe
non je sais pas peut etre et t´il allez manger
bon en tout cas moi je vais manger et je reviendrai peut etre pas apres je dois réviser pour mon brevet blanc
tu dois le remettre tout blanc ton brevet alors pas de taches!
bon appétit sinpave!
ya+person
si
. ..qui parle si g raison
ya person ki ri
pourtant moi j´aime bien les kiri
!
J´ai kaimorse niveau 100 moi 371 PV et je suis sur ke l´ev va encore augmenter
test pour le 16h16.16