CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ultime

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
08 août 2004 à 13:55:21

:salut: jetais parti en vac,

sur qui lancé la master ball?

merci ++

atchoum
atchoum
Niveau 10
08 août 2004 à 14:08:16

Métalosse ou Tyranocif !

Perso je l´ai utilisé pour Métalosse, et Tyranocif, je l´ai eu sans problèmes, une hyper ball et c´était bon !

atchoum
atchoum
Niveau 10
08 août 2004 à 14:08:54

maintenant c´est à toi de voir !

P.S. : pour ceux qui ne le savent pas je suis Spinal2 ! :oui:

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
08 août 2004 à 15:06:35

est ce que quelqu´un a réussie a attraper enteï ( celui de dakim la première fois que vous le rencontré!) En faite c´est super simple je comprend pas comment ca se fé ke le mec ki bosse sur collosseum pour jeuxvideo.com l´as pas marker!!!!!!!!Il suffit d´attrapper noarfang et de le purifier puis d´aller combattre dakim.Débrouiller vous pour méttre k.o tous les poké adversse sauf entei avant qu´il ne méttent k.o entei.En temps normale mùétang résisteras le plus ( c´est pour ca k´il fo choisir le gerrier mystique rouge pour son feurisson).Vous n´arriveré cértainement pas a évité qu´entei soit toucher 1 fois!(de plus sa nous arrange kil soit affaibli)En suite kan il sera seul envoyer noarfang ( nivo 40 de préférence pour pas kil soit k.o)Pui utiliser Hypnose lorseke entei sera dans le rouge.Récapitulant:
-vous avez un entei très affaibli
-et endormi
Mais il y´a keklke chose de plus!!!!!!Et oui!On ne peus le capturer qu´avec une super ball!!C´est comme ca qu´on été concu les chiens légendaire!On ne peus les capturé qu´avec une super ball et voila envoyer votre super ball!Et vous vérré k´ou bous de 2 ou 3 lancé ca marcheras.Ne cherché pas a utiliser une hyper ball pensant bien fére c´est casi impossible!

cat19
cat19
Niveau 10
08 août 2004 à 15:39:45

Pour Matenrique :d) utilise là) sur tyrancoif car c´est le plus dur à capturer et les autres sont assez facile à capturer, metalosse lance lui des chrono balls quand il est faible et tu l´as capturer mais tyranocif c´est moins simple... Donc utilise s

cat19
cat19
Niveau 10
08 août 2004 à 15:43:51

Désolé sa à posté quand je ne le voulais pas... J´ai appuiés sur des mauvaises touches...

Pour Matenrique utilise là) sur tyrancoif car c´est le plus dur à capturer et les autres sont assez facile à capturer, metalosse lance lui des chrono balls quand il est faible et tu l´as capturer mais tyranocif c´est moins simple... Donc utilise là ur tyranocif.

Rodmon :d) ne raconte pas n´importe quoi, chez moi sa a été très dur, chez d´autre très simple, sa diffère de jeu en jeu la facilité de capture des Pokémon obscurs, moi j´ai utilisé 2 superball, 7 ou 9 hyperballs et 6 chronoball pour le capturer donc voilà, tu vois bien que sa diffère...

atchoum
atchoum
Niveau 10
08 août 2004 à 16:47:01

:oui: pour moi le plus dur à capturer était Airmure ( 16 Hyper Ball + 4 Chrono Ball pour l´avoir ) , alors que Tyranocif, je l´ai à peine attaqué, il avait plus de la moitié de ses PV, et n´était pas paralysé, j´ai essayé de lancé une Hyper Ball et voilà, le tour était joué !
Tyranocif capturé sans problèmes !
Voilà qui prouve que ça diffère d´une version à l´autre ! :ok:

MATENRIQUE
MATENRIQUE
Niveau 10
08 août 2004 à 17:03:58

ouaip ok merci, tyranocif!

j´ai deja métalosse et airmure

cat19
cat19
Niveau 10
08 août 2004 à 17:19:09

Derien.

Si tu as d´autres question n´hésite pas à les posés ici.

EarthMaster
EarthMaster
Niveau 6
08 août 2004 à 18:07:32

Cliquez sur ce lien, vous verrez le site est génial :
http://webfmdr.com/B/

EarthMaster
EarthMaster
Niveau 6
08 août 2004 à 18:15:48

et surtout lisez tout jusqu´au bout, vous verrez c´est marrant ! :rire:

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
08 août 2004 à 20:00:04

Je ne dis pas n´importe koi j´ai le livre de codes!Et j´avais éssayer 2 hyper ball avant et bin c´été bien inutile!Et le jeu je l´ai déja fini et recomencer alors j´avais remarker k´il y a des différence!

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
08 août 2004 à 20:16:50

J´ai une super kestion!!!!!!!!!!Est ce ke vous aussi vous avez poke box?Si oui avais l´avez vous esayer avec une version poke?Moi oui ( la rubis)Et bin il te donne un oeuf!Et je sais pas un oeuf de koi!!!!!Est ce ke vous vous savez?????Répondez-moi vite!!!!!!!!!!!!

cat19
cat19
Niveau 10
08 août 2004 à 22:29:19

C´est un zigzaton ou un tylton, je ne sais plus.

cat19
cat19
Niveau 10
09 août 2004 à 11:50:10

:up:

cat19
cat19
Niveau 10
09 août 2004 à 13:00:00

13h00 ?

cat19
cat19
Niveau 10
09 août 2004 à 13:00:39

Yes! Sans test en plus!

Des questions ? des équipes de faire noter ? besoin d´aide ? des infos ? envie de jouer ?

Venez donc sur le Topic ultime !

• voix publicitaire* Le Topic ultime existe aussi en version Rubis, et Fire red, faite donc attention aux immitations

NOUVEAU :
En plus du jeu de l´heure pile, il y´aura un quizz Pokémon sur Pokémon Colosseum ou même des question Général sur Pokémon
Question simple : 1 point
Question moyenne : 3 points
Question plus dure : 5 points
Egnime : 10 points

NOUVEAU : Si vous faite noter votre equipe par arnaud et quelle a plus de 10/20 vous gagner 10 points ! ! ! ! ( attention c´est quasi Mission impossible). Oui carrèment impossible!

Des points qui s´accumulent a vos points deja obtenus

1. CLASSEMENT#

Cat19* 29 points
link[100] 14 points
Pavel01 7 points
bart1331 6 points
yugi-marik 6 points
michou151 4 points
FLODEL 4 points
Fan_de_Raul 4 points
momoirigny69 4 points
groudon600 4 points
thibaultdu91 3 points
pokolosseum 3 points
copis 3 points
didtibo 3 points
Dr_Waluigi 3 points
Captain_MDS 3 points
chaolink 3 points

Et pour tout nouveaux candidats 3 points sont offerts.

yamyugy
yamyugy
Niveau 5
09 août 2004 à 13:48:50

CITACION:"Jouer à Pokémon Colosseum
Vous recevrez automatiquement le programme de mise à jour des baies en utilisant l´une des options de connectivité auxquelles vous pouvez accéder en reliant Pokémon Rubis ou Pokémon Saphir à Pokémon Colosseum avec le câble Game Boy Advance NINTENDO GAMECUBE."

jaimerai savoir ce que cela fait réelement car moi je ne peu toujour pas receuillir de baies alga donc ca fai koi exactement le processus inscri o dessu??

cat19
cat19
Niveau 10
09 août 2004 à 13:52:28

Tu as déjà échanger avec Pokémon colosseum ?

En fait le système que tu dis plus haut, sert à réparer, donc à remettre à jour ta cartouche rubis ou saphir, c´est à dire que dès que tu échanges avec Pokémon colosseum ou que tu connectes Pokémon rubis ou saphir à colosseum, sa répare le bug de l´heure pour les évenements comme les baies, le centre commercial,... Sa ne fait rien de plus à part réparer ton jeu...

cat19
cat19
Niveau 10
09 août 2004 à 21:01:59

:up:

La vidéo du moment