Je vais me faire grondé masi je ne peux résister ! !
mentali
psycko
protection
aurore
retour
Bon, retour vu son attaque devrait être enlevé, ajoute un PC speciale ou Onde de choc ( pas trés puissant mais avec l´attaque speicale de mentali
) 4/5
entei
lance flamme
zenith
repos
morsure
Met Lance soleil sur morsure et peut être plaquage sur repos contre les leuphorie ou autre poke a forte def.spe
3/5
suicune
hydrocanon
laser galce
repos
plenitude
Surf sur Hydrocanon le reste marche 4/5
raikou
tonnerre
machouille
fatal-foudre
repos
sois plénitude sur fatal fodure, sois danse pluie sur tonerre ( sa depend si tu joueavec suicune en 2 vs 2 ou pas ! ) 4/5
meganium
lance soleil
zenith
mur lumiere
shynthese
Un peut suicidaire, plaquage sur zénith et tranch herbe sur lance soleil vont mieux ! : moins suicdiaire, tout aussi efficace et plaquage face aux euphorie qu´ont les leuphorie aprés de belle team basé en speciale ! 3/5
noctali
regard noir
onde folie
toxic
repos
. ..PERFECT... 5/5
CRITIQUE :
=> principaux type représenté eau/feu/plante/electrique ( +1)
=> role manquant ( ennuyeur, sweepeur mixte, starter, staller y sont réellement) ( -1)
=> 3 Semi-Légendaire ( 1 seule autoriser) ( -1)
=> bourrinage trop présent et pas asseza efficace ( -0.5)
=> Change Meganium et Mentali pour bonen équilibrage ( -1.5)
CONSEIL
=> Ajoute a la place de mentali un Alakazam ( starter + Choice bender ( psyko/poing de feu/poing éclair/poing glace @ bendeaux choix : accouple le avec un medittika male quiapprend les 3 poings au nv 1 grace aux écailles coeur)) ou Kaorine ( Rapid spinner + protecteur protection/Run protect/Tour rapide/Psyko ou Séisme mais ici séisme est mieux))
=> Prend pour remplacant : Voltali/Milobellus/Feunard ( laisse en 1 seule de chien) --> Voltali attend Fire/Leef ou laisse raikou 
=> Enlève Méganium pour un offensif ( armaldo/rinoféros/drattak/métalosse/mackogneur) et donne lui des capacités physique dévastatrice tel séisme/coup croix/éboulement/pouvoir antique/boule de roc/tranche/PC physique etc...
23/30 - 3 = 20/30
13.5/20... ca change de 18.5 mais bon fais les changement et test le Netbattle ( ca peut t´aider a trouver debonens tactiques) malgré les incertitudes assez nombreuse
Sur ce bonne nuit @ +
PS :Je me parle a moi même car tout le monde dort