Milobellus
Laser glace
Voil miroir
Soin
Surf
Avec voil miroir il détruit tout c´est ennemis ( y compris le raikou qui s´amuse a jouer au calm minder ^^ pendant que j´utilise mais voil miroir dans le vide ^^ celui ci se reconnaitra ^^)
Mouarf y´a juste laser glace que depuis longtemps je capte pas trop
Léviator
Danse draco
Séisme
PC vol
Retour
Trés bien contre presque tout les ennemis rencontré !
Puissance caché pour les plantes je suppose excellent
Hyporoi
Danse draco
Laser glace
Retour
Surf
J´ai aps vraiment utiliser retour/danse draco mais sa dois bien fonctionner face au leuphorie ( généralement exterminer par laggron)
Ouai
Laggron
Casse brique
Séisme
Repos
Laser glace
Avec lui c´ets bien, j´ai enlevé retour car laser glace contre rayquaza est mieux !
Tortank
Séisme
Laser glace
Surf
Tour rapide
Il fallait bien un role, ben voila le rapid spinner ^^
Franchement tortank comme je t´ai dit en rapide spinner 0_o c´est pas banal y´a staross aussi moi j´aurais mis ( etant psy il peut etre defensif et chiant ce qui manque dans l´equipe)
Loklass
Laser glace
Surf
Tonnerre
Repos
Bourrin, mais bon je l´ais pas vu cédé !
Remarques :
Il n´y a aucune grosse défenses mais vu quelle a fais trés mal, je préfére la conserver !
Mon équipe a réussi abbatre : Kyogre/Groudon - Latio/Latias - Rayquaza/Deoxys ( parfois Jirachi)
Excellent à part 2 points mais qui peuvent rester ( l´équipe parfaite n´existe pas
)
Tortank en rapide spinner = 0_o Staross est mieux car en Bonus des attaques élecs et/ou psy
Repos à laggron n´est franchement pas appropiré car selon moi cette attaque est réservée aux pokemon endurants ( Comme millobellus mais vu qu´il a soin)
Sinon c´est presque parfait et je suis heureux après tant d´effort fournis à tes cotés ses derniers mois à creer l´équipe ultime de te décerner un EXEMPLAIRE 19.5/20
Cordialement à tout le forum, sinpave, horus, cat et tout les autres
Arnaud-le-vrai