CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ultime

izno
izno
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:42:54

c´est vrai

cat19
cat19
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:00:07

Oui!

cat19
cat19
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:07:55

:up:

chaolink
chaolink
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:09:04

colosseum est ptete le meilleur mais alors pourquoi JV isent que c est une " DEMI-DECEPTION"???????

sinpave
sinpave
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:16:18

salut je suis enfin de retour ! !!!!!!

et pour chaolink > >> ba ça c´est l´avis de jv.com pas le notre :ok:

chaolink
chaolink
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:21:36

ouai mais hier g deade a un pote et il y a joue et il me dit que les graphismes sont :doute: je regarde les photos sur le test de JV et c est vrai pour les graphismes c pas metal gear solid :lol: cette aprem je vais acheter l un des deux mais sur colosseum on pe avoir que 49 poke et moi j en voudrais plein

cat19
cat19
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:29:26

:salut: sinpave content que tu sois de retour! Tu devais pas être de retour le 26 juin ?

chaolink
chaolink
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:34:50

cat19 est ce que sur coloseum on peut attraper les 200 poke

chaolink
chaolink
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:35:41

s il te plait s il te plait s il te plait s il te plait s il te plait s il te plait s il te plait
ca m aiderais bocoup a choisir s il te plait s il te plait s il te plait s il te plait

cat19
cat19
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:39:35

Non, sur pokémon colosseum on ne peut attraper que 48 pokémons+ 1 bonus c´est ho-ho.

chaolink
chaolink
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:44:38

merci maintenant je sais que je vais acheter pokemon rubis ou saphir je crois que je vais acheter saphir car l attaque gicledo de kyogre est mieus que eruption de groudon merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci bocoup

cat19
cat19
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:49:16

Derien...

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:52:37

ou on trouve stalagmin/oniglali
Obalie/phogleur . . .
tropius
EOKO
Lovdisc
Draby drakhaus drattak
GROUDON
Kyogre
RELICANTH
COQUIPERL/SERPANG
CARVANHA ET LE REQUIN
CHAMALLOT ET SON EVOLUTION
CACNEA
SELEROC
SOLAROC
BARPEAU
MORPHEO
MILoBELLUS

cat19
cat19
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:53:13

Il n´y a pas une marque de politesse à respecter pour qu´on te réponde ?

On dit svp et merci. M´enfin la moindre des choses c´est de te répondre non ?

Stalgamin se trouve dans la grotte tréfond à la marée basse oniglalie est son évolution donc tu le fais évoluer.

Tropius tu le trouveras tout près du centre météo, il faut cherché dans les hautes herbes.

Eoko est au mont-mémoria tu dois cherché longuement à l´endroit où il y a du brouillard et dans les herbes. Il est très rare donc cherche longuement.

Lovdisc tu peux le pêcher à éternara le centre pokémon avec une mégacanne.

Draby est dans le fin fond du site météore, il faut avoir surf, et normalement tu dois passer devant un couple de vieux et tu dois aller à gauche. puis prendre l´esclalier... Tu trouveras. Drackaus et drattak sont les évolutions de draby donc tu n´as qu´à les faire grimper de niveau.

Groudon se trouve à atanapolis dans la grotte origine ainsi que kyogre. Rubis= groudon, saphirre= kyogre.

Relicanth tu dois aller aux alentours de atanapolis dans les fonds marins et chercher dans les herbes marines.

Coquiperl tu le trouveras partout dans les fonds marins, en cherchant sur les herbes marines. Serpang tu dois avoir un objet écailleocéan je crois tu dois le faire tenir à coquiperl, faire un échange et il évoluera. Une écailleocéan tu l´as à poivressel au port en échanges d´un objet que tu as dans une épave en mer.

Carvhana tu n´as qu´à pêcher avec la mégacanne ou super canne sur la mer et pour son évolution, fait le monter de niveau.

Chamallot tu le trouveras dans la grotte à gauche du téléphérique. Et son évolution, fais le monter de niveau.

Cacnéa, je ne sais plus oú tu l´as désolé, mais retenir l´emplacement de 200 pokémon c´est pas simple.

Seleroc est juste que dans la version saphir au site météore et solaroc n´est que dans la version rubis au site météore.

Barpau n´est pas du tout facile à capturer et oui vous n´avez que 1,5 % chance de le trouver... Il ne se trouve que sur 6 cases sur 400 de la rivière.
Tout d´abord pour avoir barpau il ne faut pas mettre de phrase au village myokorama(tant pis si vous en avez mis une),la phrase n´influe en rien du tout la chance d´avoir un barpau... La phrase ne fait que changer l´emplacement de barpau... Dès que vous éteignez et rallumer votre game boy l´emplacement de barpau change aussi... Deuxièmement allez sur la route 119 allez pêcher a droite du centre météo soit en bas de la cascade ou en haut de celle-ci et pêcher avec une mégacanne jusqu´au moment ou vous tomberez dessus! Et bonne chance!

Morphéo tu l´as au centre météo, une fois que tu as sauver les gens de ce bâtiment le gars veux te donner dans ton équipe morphéo.

Milobellus est l´évolution de barpau, donc tu dois faire des pokeblocs pour augmenter la beauté, donne lui en plein et fais le grimper d´un niveau et il évoluera!

Voilà tu peux dire merci car s´a ma pris 23 minutes!

chaolink
chaolink
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:12:46

cat19 moi au moins je t ai dit merci ah cette jeunesse elle ne dit meme plus merci

cat19
cat19
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:40:21

Oui toi tu dis merci. Mais attendons qu´il revienne.

:-d chaolink, oui vraiment lol.

sinpave
sinpave
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:19:37

houla bravo cat ! :ok:

chaolink
chaolink
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:22:36

je sais pas mais si il revient ce sera pour poser une question :lol:

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:28:38

jai une kestion ki concerne celebi . . on di kil est dans le keu pui on di kil y est pas ma kestion: celebi est dans le jeu ou pas? merci davance

sinpave
sinpave
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:30:11

il est peut etre caché dans le jeu mais pour l´instant on peut pas l´avoir, seul les japonnais avec leurs disques bonus avec le jeu pouvaient l´avoir

La vidéo du moment