Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
vyse128 : 143 pointserikiki : 135 pointsmaxmax84 : 31 pointscat6 : 9 pointsmartinoumouk : 7 pointsVive_le_foot : 4 pointssinpave : 1 point
vyse128 : 144 pointserikiki : 135 pointsmaxmax84 : 31 pointscat6 : 9 pointsmartinoumouk : 7 pointsVive_le_foot : 4 pointssinpave : 1 point
et merde ! !!!!!!!
remerde ! !!
ptain de bordel de m****
vyse128 : 145 pointserikiki : 135 pointsmaxmax84 : 31 pointscat6 : 9 pointsmartinoumouk : 7 pointsVive_le_foot : 4 pointssinpave : 1 point
pour l´heure ! !
j´arrette ca ma enervé
bon dernier avant de gouter
Ma première fois ! !bon voila go
Les secondes c´est dangereux ! !! Attention
Saleté de 4 seconde ( encore)
Je vais faire peut être la 17.30.00 je vasi essayer j´espère que j´y arriverai ! !!
3 secondeeeeeee.....Mourrez eeeeeeee.....Allez au diableeeeeee......
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tourne autour de la minute lol
NON non non non non non non
___/___I__\_____/____I____\___/_____I____\_I______I_____I_\_____O____/___\________/_____\______/___
J´espere que sa me portera chance!!Mon horloge est a l´heure
ta aps de chance