CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Projet) Forum et Site Pokémon!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
samos1 samos1
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:20:07

Bonjour à tous.

En fait, je ne suis cette fois pas venu vous faire part d'un Forum, plutôt d'un Projet de Forum et de Site Pokémon!

L'ont y trouvera:

Sur le Site: New Pokémon, Test Complet et Astuces des Jeux, organisation des Matchs et Echanges Wifi ainsi que nos Soluces Complétes Inédite de Pokémon Platine et Pokémon Donjon Mystére 3 à leur sortie, mais aussi toutes les infos sur la série, les films et le Jeu de Carte, le Monde Pokémon n'aura plus de secret pour vous!

Sur le Forum: Discussion sur les Jeux, Aides dans les Jeux, Discussion sur la Série et les Films, Organisation des matchs de NetBattle et Shody Battle, Discussion sur les News du Site (comme les Tournois), peut être les Matchs et Echanges Wifi si cela ne se passe pas bien sur le site, Discussion sur la Stratégie et évaluation des Equipes, pour vous aidez à créer l'Equipe de vos Rêves! Bref, que du bonheur (je préviens que les matchs Wifi contiendront Super Smash Bros Brawl)!

J'ai besoin de gens pour la Modération, comme d'hab, mais également de gens qui voudront bien m'aider à rédiger les Soluces de Pokémon Platine et Pokémon Donjon Mystére 3 à leur sortie (chaque membre s'occupe de sa partie de la Soluce, et tâchez d'être le plus explicite possible)!

J'aurai une question également: Pensez vous qu'il vaut la peine de faire une soluce de Pokémon Diamant/Perle (qui je pense ressemblera à son succésseur, non?)? De Pokémon Donjon Mystére 2? De Pokémon Rangers 2, ou même de tous les Anciens Jeux? Ou seulement celles des Jeux à venir?

De plus, nous rédigerons un Carnet pour tous les Astuces, comme par exemple "Le Guide des Bébés Pokémons" ou "Comment Attraper Spiritomb", enfin, tout dépend ce que vous en pensez...

Ah oui, j'oubliai: Si vous voulez m'aider à rédiger une soluce, vous serez obligé de me fournir les Screens de votre propre partie, c'est beaucoup plus explicatif!

Merci d'avance de votre soutient!

J'espére que ce Projet va être un succés!

A+!

[M_a_X]747 [M_a_X]747
MP
Niveau 4
08 juin 2009 à 20:12:09

casse toi la team rocket requisitionne le topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment