BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBOBOBOBOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
boo
Boo<-----------12yoshi<---------4toad<----------3Bowser.Jr<-----3Waluigi<-------1luigi<---------1Koopa<---------1Wario<---------Dk<------------peach<---------Shy-gui<-------Goomba<--------mario<---------Bowser<--------daisy<---------
moi bowser jr.
yoshi
boo et sa c exelent g une kestion:Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.!!!!!!! je peu savoir pkoia vous de repondre
booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
koopa
Boo<-----------14yoshi<---------5toad<----------3Bowser.Jr<-----3Koopa<---------2Waluigi<-------1luigi<---------1Wario<---------Dk<------------peach<---------Shy-gui<-------Goomba<--------mario<---------Bowser<--------daisy<---------
moi c BOOO san aucune hésitationnnn mai bowser jr est bien delire
Yoshi
il es tro cool ce forum
bowser jr
bbbbbbbbooooooooooooooooooooooooooo
Boo!
vive booooooooooooooooooo
Boo<-----------19yoshi<---------6Bowser.Jr<-----4toad<----------3Koopa<---------2Waluigi<-------1luigi<---------1Wario<---------Dk<------------peach<---------Shy-gui<-------Goomba<--------mario<---------Bowser<--------daisy<---------
moi boo
VIVE YOSHI
tes bizzare tu vote pour yoshi mai ton nom c´est [boo](bien que j´adore yoshi mais je préfére boo:-)))).
Ouais, BOO est Premier!!!!
Boo<-----------20yoshi<---------7Bowser.Jr<-----5toad<----------3Koopa<---------2Waluigi<-------1luigi<---------1Wario<---------Dk<------------peach<---------Shy-gui<-------Goomba<--------mario<---------Bowser<--------daisy<---------aujourd´hui bowser jr.