Nouveau record decathlon 8605!
he commands t trop fort au decathlon 9500 je sais pas si tu imagines vraiment surtout si ton record à la piste sur glace c 30.25, ca fait meme pas 650 points et 144 à la plante 910 autant dire que tu as fait 1000 partout dans les autres epreuves bravo, - de 27 secondes à casse les briques, - de 16 secondes à chomp au pied 0.1 au tir au chomp 30 à la batte, 44 à la chasse aux fleurs, - de 38 secondes au bateau et tout ca sur la même partie alors la trop fort!
Les gars vous y jouez vraiment au décathlon, ou vous faites semblant, aprés 1 an de pratique je dois dire que j´ai vu plus de mittos qu´autres chose!
Déjà y´a 3 épreuves incontrolables, casse les briques, tir au chomp et la chasse au fleurs sauf si on joue à 4 et que les autres ne bougent pas, tir au chomp celui qui fait 0.1 à chaque fois, je veux bien lui offrir ma maison, perso je l´ais fais une fois et pour dire la vérité c du cul.
Je pense réellement que sans gruger, les 9000 points sont dépassables en sortant la partie du siècle et en ayant un cul énorme.
Si vous êtes pas d´accord, peut-être que quelque chose m´échappe mais je ne suis pas le seul à penser comme ca. Pour moi le seul moyen de faire ton score c de trouver un moyen à la piste sur glace de faire - de 28 secondes.
Sur ceux, bon jeux!