je trouve encore que certains minijeux manque de cruellement de peche ! ! ex : ja course de bateau est trop lente pour presenter un quelconque interet . ..et je trouve quil y a tjs un manque " d´interaction entre les persos " : je mexplique : jais joué a un jeu ds le meme style sauf que ct avec crach and cie et je trouvé le jeu ou on était sur la glace et ou il fallait se pousser a leau excellent : la au moins on se defoncer vraiment et yavé plein de bonus . ..en fait ds mario party ya trop de " MINI jeux" je trouverais plus intelligent de faire moins de jeu mais plus dvpé ? ??voila parceque ya plein de bonnes idées . ..parceque meme si le jeu differe appuyer sur A comme un ouf n´est pas tres interessant : au lieu de mettre un triple saut pkoi pas un course d´ostacle : au se defons le pouce avec A et en meme tps on saute avec B . ..ca rajoutte un autre dimension . ..ou alors le jeu ou lile de letoile ou un truc comme ca ou elle secroule pti a pti serait plus simpa si on pouvé vraiment se friter et non pas donné 2 couts miteux qui vous font clignoter c pas cool pas assez " d´interaction " . ..je me suis fait comprendre ? ? lol . ..