Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Eske kelkun de sympa pourrait me faire une liste de tous les minis jeux s´il vous plaît ! !! J´aurai le jeu k´à
et j´aimerais au moins avoir un avant goût du jeu ! ! A j´oublias le + important , eske vous pourriez aussi me dire les règles du jeu , ça serait trop sympa ! ! Merci beaucoup d´avance ! !
et vive MP5 ! !
PS : Il est meilleur ke MP4 ou pas ? ?
MP 4: 50 mini-jeux
MP 5: 70 mini-jeux
je vais l´avoir moi aussi a ![]()
Merci de m´avoir répondu ! !! T´as vu c trop nul d´attendre ! ! Les autres eske vous pourriez me dire kel sont ces minis jeux et leurs règles svp ! ! Ca serait trop sympa ! ! Merci d´avance ! !
![]()
Moi je peut te les dire :
4 Joueur :
Objectif Glace! : le but est d´avoir le plus de boule dans sa glace , les boules tombent du ciel
Casse les Blocs! : le but est d´arriver le plus vite en bas , en faisant des attaques rodéo pour détruire des blocs , tu peut choisir entre 3 chemin 3 fois de suite
Panique des singes : tu doit attraper des bébé singes et les rendent a leur mére
il ya 4 couleur , les marron , le gris , le rouge et le bleu
Chomp au pied! : tu as un sifflet chomp ( le chomp c´est la grosse boule noir , le chien )
tu dois le faire passer la ligne d´arrivée
Parade Pingouin : plein de pingouin déferlent sur la banquise et veulent te pousser dans l´eau , il faut résister jusqu´a qu´il yen est plus qu´un joueur
Toujours plus haut! : tu dois grimper sur la tige d´un haricot géant , celui qui grimpe le plus haut a gagner
Tir au chomp : il faut laisser chomp approcher le plus possible pour gagner sans qu´il ne vous attaque , dés qu´il assez prés , il faut appuyer pour déclencher la lampe , celui qu´il le laisser approcher le plus prés sans se faire attaquer a gagner
Danse Piranha : il faut trouver quelle plante ne dans pas pareille que les autre , il ya 3 manche , celui qu´a plus de point a gagner ( il peut ya avoir 2 a 3 gagnant )
ElectroLab´ : Il faut parcourir un labyrinthe pour arriver sur la case étoile du milieu , la forme du labyrinthe change tout les 3 secondes
Batte la Balle! : Il faut frapper la balle de baseball qu´on vous envoit avec la batte
Rallye Nautique : il faut traversez dans l´ordre les checkpoint numérotée et aller a la ligne d´arrivée.
L´anneau de Vitesse : c´est une course de patinage de vitesse , il faut aller le plus vite
et faire 5 tours
Tournesol, Ouvre-toi! : Il faut mitraillier le bouton " A" pour envoyer des spores sur le tournesol et le faire éclore
Triple-Saut : Il faut au début mitraillier le bouton " A" , aprés le bouton " B" et encore le bouton " A" pour faire un triple saut
exemple : tu mitraillier " A" , ton joueur retombe , la tu mitraille " B" , ton joueur retombe et la tu mitraille " A"
L´Hôtel Goomba : Il faut frapper les goomba qui vous barre la route pour se frayer un chemin vers l´arrivée , si on se trompe , on appuie sur le bouton " Y" pour recommencer , il ya 3 étages
Blocs Burlesques : Il faut frapper les bloc piéces qui défilent pour avoir des piéces ( des bloc comme ce sur les mario de super nintendo )
Distributeur Surprise : il faut faire tourner le joystick pour avoir une capsule , il peut ya avoir 4 chose différente , 20 piéces , 10 piéces , 1 piéces ou un Whomp qui vous écrase ( un Whomp , c´est un bloc bleu qui est vivant ) , il faut avoir beaucoup de chance dans celui la
La Chasse aux Fleurs : Il faut attraper les Fleurs qui pleuvent avant quelle disparaise , les en or vaut 3 point et les rose 1 point
Bob-Omb Party : il faut attraper des Bob-Omb et se les lancer , le seul survivant gagne
L´île en Péril : Il faut rester sur une île qui rétrécis , on peut dégager les autre joueur en donnant des coup de poing , des coup des pieds et faire une attaque rodéo
Seaux-Surprise : il faut trouver 3 Maskass dans des seaux , si on se trompe on se fait attaquer par chomp ou une Bob-Omb
Ruée Glaciaire : il faut s´emparer des pierres précieuse et les garder , en 10 secondes vous prener les pierres précieuse et aprés il faut resister 40 secondes , si on se fait toucher , on perd une pierre précieuse , on peut donner des coup de poing , des coup des pieds et faire une attaque rodéo
Mordra , Mordra pas ? : il faut relever les lignes qui ont des touches pour gagner
1 VS 3 :
Roule ta Boule : un joueur est sur une boule et les autres doivent ne pas se faire écraser
Thwomp qui roule... : Un joueur est dans un petit bloc et les autre dans un gros et doivent écraser le petit bloc
Bataille Laser : le joueur tout seul est dans un gros robot et les autre dans une moto du future et doivent détruire le joueur seul , le joueur doit détruire les 3 autre , le joueur seul peut mitraillier de rayon laser , concentrer une boule d´énergie et envoyer une onde de choc , les autres peuvent mitraillier de rayon laser et déclenchait un turbo
Roc Fusion : le joueur seule fait tourner les flammes et fais jaillir des flammes en faisant des attaques rodéo , il doit gramer les autre
La Tour Intenable : le joueur seule doit détruire des plateformes et les autre rester sur les plateformes , dur a expliquer , dés que t´aura ce mini-jeux tu comprendras
L´Assaut OVNI : 3 joueur sont dans le OVNI et tente de tiré sur le joueur seul
La Corde Raide : le joueur seul et suspendu avec un câble et tire des ballon pour faire tomber les autres qui sont sur une corde raide
Suivez les Flèches : il faut arréter la roulette sur des direction , il ya 3 direction , gauche , droite , et tout droit , le premier a la ligne d´arrivée a gagné
Poursuite sur neige : le joueur seul est sur un engin a piquant et les autre sur de bouée , le joueur seul doit le percer
Logique des Dés : le joueur seul active les 3 dés et les autres active chacun un dés
le premier dés donnent les chiffre 1 a 9 , le deuxiéme les simbole + - et multiplier et le 3 pareille que le premier.
exemple 3 + 9 = 12
le joueur seul aura 12 piéces
il ya pas de gagnant dans ce jeux
Virtuel Boxing : les autres doivent brandir un panneau différent du joueur seul , il y a 5 rounds
Le SerpentTrain : C´est une course , le premier a l´arrivée a gagner
2 VS 2
Tic-Tac Tactique : il faut pousser la grande et le petite aiguille pour faire l´heure donner par l´horloge du centre , le premier a 3 victoire a gagné
Les Méches Paniques : il faut faire des attaques rodéo pour arréter le méches , mais peu aprés il se rallume , celui qui fait exploser la bombe a perdu
Mission Identification : Il faut trouver les dessin correspondant au 2 OVNI , l´équipe a avoir 3 victoire a gagnée
Ouvre-boîte mécanique : il faut faire des attaque a la suite de l´autre joueur
Le câble a sauter : un joueur appuie alternativement sur " L" et " R" pour faire tourner le câble et l´autre joueur doit le sauter , plus vous appuier rapidement sur " L" et " R" , plus la difficulté augmente pour le joueur seul
Le Tir aux Fruits : un joueur doit tirer pour dégocher un fruit et l´autre doit l´attraper , il ya 2 sorte de fruit , le en or qui donne 3 point et les rose qui donne 1 point , attention , les fruit peuvent pourrir et si le joueur en attrape un , il est paralysé pendant quelque secondes
Et qu´ça brille! : les 2 joueur doivent nettoyer le toit d´un bus avec leur machines juste en bougeant
Réflexe : un joueur et au repos et l´autre doit appuyer sur " A" dés qu´il ressent une vibration de la manette , aprés c´est chacun son tour le joueur au repos doit appuyer sur " A" et l´autre est au repos , ainsi de suite , jusqu´a se que une équipe est 3 victoires
Course sous-marine : le joueur de dérriere doit appuyer sur " L" et " R" et même temps et l´autre se repose.Quand le joueur qui appuie sur " L" et " R" sera fatigué , il faut changer avec " Y" , il se reposera et celui qui se roposais doit appuyer sur " L" et " R" jusqu´a qu´une équipe franchie la ligne d´arrivée
Le coup de Maillet : l´équipe doit mitraillier le bouton " A" , l´équipe qui a moins appuyer sur le bouton " A" a perdu
Tous à vos flips : une partie de flipper , il ya 2 flipper , et un jouer de chaque équipe controle un flip ( le truc pour renvoyer la balle ) celui qui fait plus de point gagne , si vous toucher goomba , vous devez aligné 3 champignon , 3 étoiles ou 3 fleurs pour avoir plus de point , au centre il ya une tête de bowser , si vous le heurter les chiffre qu´il indique diminue, A zéro vous recevrez 10 billes
Piéces a Gogo! : Au centre de la plateforme , il ya un pot , il ya infinie de piéces dedans , il peut y avoir aussi des sacs de piéces , il faut frapper le pot en sautant et attraper les piéces qu´il relâche , il ya pas de vainqueur dans ce jeux
MINI-JEUX Combat :
Signe distinctif : au centre il ya un miroir qui refléte une carte , il faut retrouver la carte
Rafale Bill Balle : les 4 joueur son chacun sur une plateforme différente avec un canon pour s´envoyer des Bill Balle , le dernier en jeux a gagner
Tire-toi d´là : les joueur sont chacun sur une plateforme différente et il ya une corde au centre des 4 plateformes , il faut faire tomber les autre en mittralliant le bouton " A"
Tornado Marto : vous êtes a l´intérieur d´une tornade et vous devez pousser les autre joueur sur les rebords pour les faires emporter , le dernier gagne
Quasi-Jackpot : il faut arréter 8 fois le blocs , si vous obtener 3 images identiques sur une lignes , une colonne ou une diagonale , vous gagner des points , trois " 7" alignés valent 50 point , Trois cerises alignées valent 10 point et trois carapaces aligné valant 5 point , celui qu´a plus de point gagne la partie
Gymkhana Aérien : Il faut choisir son véhicule et prendre le meilleur véhicule , pour cela , il faut lire les commentaire a côté
exemples : si vous prener un véhicule avec le commentaires " Victoire Assurée " vous pouvez gagné que si vous prener un véhicule avec le commentaire " Victoire Improbable " vous avez plus de chance de perdre
MINI-JEUX Duel
Menace électrique : il ya des boule noir électrique , si vous vous faites toucher , vous avez perdu
H-10 : Il faut arréter le compteur avant qu´il n´atteigne zéro , celui qui est le plus prés de zéro gagne
Sortie de Whomps! : Il faut arrivée a la ligne d´arrivée en évitant les Whomps cachés qui sortent du sol
Fines Gâchettes : il faut appuyer le plus rapidement sur le bouton qui est inscrit sur le panneau de maskass
Tombent les Blocs : il faut appuyer de maniére répétée sur les bouton qui sont sur les blocs , plus le nombre de bloc augmente , plus il faut appuyer de maniére répétée sur différent bouton
Chacun sa Corde : il ya 3 corde , une seule est gagnante , a vous de choisir
Piste d´envol : il faut mitrallier le bouton " A" pour s´envoler et faire les plus grand score
Sautera , Sautera pas ? : Il faut lancer la bombe mini-bowser à votre adversaire et il faut quelle explose sur lui , on peut faire avancer de compteur de 1 ou de 2 , au début il est a 9 , au milieu du jeu le compteur n´indique plus rien , pour gagner , il faut beaucoup de chance et de technique
Combat nébuleux : il faut utiliser son Bazooka pour faire tomber l´autre joueur du nuage
A vos Sarbacanes : il faut mitrallier le bouton " A" pour faire exploser les ballons de l´adversaire
Saute-Bouton : il ya 12 bouton , 1 seul est gagnant
Puzzle en chaîne : il faut utiliser les piéces qui défilent pour remplir son plateau son laisser d´espaces vides , aprés le plateau plein , il se vide et vous donnent des point , vous devez le remplir a nouveau jusqu´au temps impartie
Blocs Notes! : il faut découvrir le plus possible de bloc cachés ornés de notes de musique en sautant sur le nuage
Attention Tornade! : il faut appuyer alternativement sur " L" et " R" le plus vite possible , celui qui appuie moins vite que l´autre a perdu
Course Céleste : une course dans le nuages , il faut évités les météores pour gagner , si votre véhicule est détruit ou si vous passez la ligne d´arrivée avec moins d´énergie que votre adversaire , vous avez perdu
MINI-JEUX BOWSER
Poussiéres d´artifices : il faut éviter les étincelles que les fusées du feu d´artifices de bowser font s´abattre sur le sol
Les Cages de Bowser : Appuyer le plus rapidement possible sur tous les boutons qui apparaissent sur l´écran pour ouvrir votre cage
Chaud devant! : il faut se cacher dans l´un des 3 chaudrons , Bowser en enflamme 2 , si il enfflamme le vôtre , vous avez perdu
MINI-JEUX DONKEY KONG
Bananes en Barriques : il faut briser les tonneaux d´un coup de poing et récoltés les bananes stockées à l´interieur
La Liane aux Bananes : Grimpez sur la liane en évitant les araignées pour ramasser autant de bananes que possible
Gare a la Banane! : Il faut collecter le plus de banane possible , en évitant de marcher sur les peaux
MINI-JEUX AVENTURE :
Ultime Combat : c´est le combat contre bowser a la fin du mode story , il faut d´abord détruire c´est monstre , aprés le faire sauter sur la case avec un rond blanc 2 fois , et ensuite récupérer le boule de feu qu´il lance quand elle sont énergétique pour lui lancer dans la tête
Voila il a tout les mini-jeux , si tu encore besoin de moi , appelle moi , Salut
et aussi un autre truc , DK est le contraire de Bowser
Bowser est méchant , il veut toujours te prendre des étoiles ect...
Dk c´est le contraire , lui il veut t´aider , te donner une étoiles , ou même multiplier par 3 le nombre de piéces par chaque bananes rammassée dans ces mini-jeux
Bon j´ai Tous Dis , Salut
Merci t´es trop sympa ! !!
! !
Vu les mins jeux kil y a , il doit être meilleur ke MP4 ! !! J´en ai marre de jouer à MP4 , il me faut de nouveaux minis jeux ! ! Vivement
! !
si tu veut savoir , quelque chos , appelle moi
REGARDE DANS LA NOTICE
:lol
![]()
Connard , j´ai tout les mini-jeux , j´ai même dis les explication , la preuve il sont pas dans la notice , ok ! !!!et j´ai même finis le mode SUPERDUEL Ok , J´ai Tout les piéces ( Canon , Kit ect.. ) maintenant tu ferme ta geule et tu te casse de ce topic OK ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors Y-O-S-H-I tu veut des info non
Tych vu que tu connais pas mal le jeu tu voudrais pas me dire ce que ça fait d´avoir 5 étoiles sur ton perso en mode aventure ( j´en ai 4 sur 5 je pense que cela vient que j´ai 4 S mais je suis pa sure)
pourrais tu m´éclaircir sur ce point?
Y-O-S-H-I
Comment va?..
Alors on joue toujours autant à Mario Kart?..
Moi je l´ai fini comme beaucoup d´autre et je n y joue plus trop. ![]()
Mais par contre Mario Party 5 OUI!!!
Je l´ai depuis hier donc je suis toujours un débutant ![]()
Je ne peux encore rien te dire..
Tu auras quoi comme jeux à
?
moi j´aurai une kestion :
comment avoir les pieces qui sont en " ? ??????" dans le mode SUPERDUEL ( a quoi sert-il a part de faire des combat idiots ? lol )
comment avoir les persos cachés, et comment débloker le maximum de mini-jeux ? ??
merci a tous
comment on fait pour debloquer les jeux combat ? ?? jai au moins un mini jeu dans chaque catégorie sauf dans combat je trouve pas comment en debloquer ! !!!!!!!!!!
Désolé Wolfangele , j´ai moi aussi 4 étoile , rang " S" et j´arrive pas l´avoir dans le BowseRêve la derniére.
Pour avoir le nouvelle piéce , tu gagne toute les coupe ( Combat , drapeau , lapin ) en difficile pour avoir les nouvelles piéces et le personnage caché DK.Aprés il te manquera encore 2 canon , il faut que tu achéte toute les piéce pour les débloquer
Pour avoir des mini-jeux combat , il faut , t´es que un mini-jeux 4 joueur se met en place , appuie sur tout les bouton et des fois ya un mini-jeux combat.la carte que je te conseille pour avoir beaucoup plus facilement les mini-jeux combat est FutuRêve , je l´ai eu tous dans ses cartes , Bon d´autre Info
j´ai eu S que dans BowseRêve lol sinon j´ai eu que des A
ah oki bon ben si j´y arrive je vous tiendrais au courant mais c po gagné lol
je voulais savoir quel sont les piece du vaisseau de bou.il coute combien chaque piece. ![]()
Pour les piéces de Boo ya le canon Mr oeil , le carénage de Boo , ses roue de train
salut je voudrais savoir comment on peut faire des course de kart