Salut à tous, je viens de me procurer le jeu et après une partie de 25 tours, je peux affirmer qu´il a vraiment l´air excellent ! Par contre il n´a pas l´air plus rapide ( j´ai mis 2h pour 25 tours), en fait il est bien plus rapide dans les déplacement mais y a désormais tellement de choses qui se passe, que ca ralonge le jeu ! Mais c´était la première fois que je jouais... Sinon ce qui m´a le plus étonné, c´est qu´il n´y a plus de magasins ! Ceci est en effet remplacé par un système de capsules ( excellent ! ), que je vous laisse le soin de découvrir, tout comme le nouveau mode défi-game ( si je me souviens bien ! ) qui est un mini jeu entre seulement 2 joueurs mais ou les mises sont soit 1 étoile soit 50 pièces, de quoi vite retourner une situation ! A part ca les mini jeux ont toujours l´air déments ( je n´en ai fait qu´une vingtaine) et je me demande même parfois ou ils vont chercher leur imagination ! A part ca les plateaux m´ont l´air bien pensé ( je ne les ai pas tous vu ! ), beaucoup plus beaux, plus vivants et surtout en relief ( il y a moyen de monter descendre ! ). Voila si vous hésitez à vous le procurez en vous posant certaines questions, je tacherai de vous éclaircir.