CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous êtes toujours pas VIP après ça

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:14:52

Bah oui, tout le monde le sait maintenant...

Grâce a Nintendo Ambassador on peut gagner 250 etoiles a chaques fois que quelqu´un s´inscrit en enregistrant un jeu VIP...

Je vais pas vous faire le grand jeu du, " ouais mais soyez sympa, voyez vous j´ai pas les moyens de m´acheter ce jeu, donc je me suis dit que ceux qui l´on fait pourrait maider a me consoler " ( déconnez pas j´ai vu sa sur plein de forum et je vous assure sa fait pitié )

Donc comme je vous ai dit, si vous voulez pas le faire c´est dommage pour moi, si vous voulez bien cliquer sur le lien et vous inscrir en enregistrant 1080° ou un autre jeu VIP et bien je vous en serait totalement reconnaissant et qui plus ai, si vous voulez vous défouler, ou avoir des conseils sur linformatique, sur la mule ( pour ceux qui savent pas ce que sait ne me poser pas de question s´il vous plait ) eh bien sachez que je suis là... Qui plus est, je peut vous trouver une place dans un site de jeu vidéo ou lorsque vous poster plein de tests ou trucs comme sa eh bien vous gagner un jeu vidéo ( celui que vous voulez d´ailleurs ) . ... En plus de cela, j´ai plein de roms chez moi, je peut vous en trouver d´ailleur encore plus, et jaime bien aider les gens qu´en on besoin.....Connaissant plein de sites, je peut aussi vous trouver plein de wallpapers ( fond d´écrans ) , des icones, des souris, etc... Et mm des fonds d´écrans inédits tels ceux que l´on trouve que dans des coffrets spécials au Japon...

Bon, maintenant a vous de choisir...
- Devenir le parrain de kelkun que vous ne connaissez pas, et qui ne cherchera pas a vous connaitre ?
- Devenir le parrain de quelqu´un qui est beaucoup plus qu´un inconnu, un ami, une aide tout ce que vous voulez... Et celui qui veut me connaitre, je suis prêt à le connaitre d´ailleurs c´est pour ça que je donne mon email MSN...

Bon alors, voila, j´en ai fini...

-Cliquer ici pour devenir mon parrain et ainsi mon ami...

http://www.nintendo-europ[...]sp?m=l&=suny_beach

-Voici mon email de MSN

suny_beach@msn.com

Si vous voulez devenir le membre du site en question ne menvoyer de mess ke sur mon adresse MSN...

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
01 décembre 2003 à 08:00:07

pitoyable

suny_beach
suny_beach
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:52:39

t partout toi :lol:

La vidéo du moment