Je parie que tu parles de Julian Revermann.
Aucune idée, par mail???
Il est sur marioparty.de, son frère est très bon aussi et l´aide énormément dans les minijeux à 2 ou quand il faut utiliser 2 boutons comme aux jeux de micro dans Mario Party 6 (même si c´est interdit), il ne le dit pas.
Pour MP4 PAL je n´y ai paps trop joué, enfin plus à des minijeux en particulier qu´à l´ensemble, pastrop fan des minijeux même si je sais que je pourrais au bout d´un moment les apprécier.
De + il y a plus de concurrences en PAL qu´en NTSC, plus dur pour moi.
On va dire que j´ai joué quelques heures à ce MP4 en PAL et 10 fois plus dans chaque Mario Party.
Le minijeu qui se joue à 2 je suis à la ramasse en jouant avec un cpu avec la difficulté au max (celui où tu fais 1.18.02)
Celui de la nage j´ai le WR en NTSC mais en PAL ce n´est pas du tout la même tactique...
Take a breather j´ai pas réessayé mais je dois pas utiliser la bonne technique...
Un peu d´aide ne serait pas de refus dans cette version, tu me motives en disant que je suis largué :D
Pour moi ce sont les pires minijeux au dessus en PAL, sauf en NTSC pour la nage mais le minijeu à 2 la plupart ne joue pas avec un cpu?