CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications sur Cyberscore

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Flexy75
Flexy75
Niveau 2
15 septembre 2007 à 19:18:47

Bonjour à tous cher forumeur
Connaissez vous le site cyberscore ?S i vous y aller depuis un petit bout de temps et que vous avez poster un de vos record vous nous serez très utile car beaucoup de gent on des preuves de records et savent pas les posters sur ce site ...
Pour ceux qui connaisse pas cyberscore :
-> Google
-> cyberscore ( puis entrer )
-> première proposition
-> Dans la barre à gauche cliquer sur the fust list
-> un clique sur le jeux mario party 5 PAL

Et voilà à présent le un liste de mini jeux écrit en anglais ...
Voilà le problème , on arrive là et on sais pas comment poster nos records car nous n´avons pas un bon niveau d´anglais ...
Si quellqun pourrais nous donnez l´explication sur ce site sa serais super car sa serai bien utile pour tous le monde , si vous visitez ce site vous êtes pas inscrit sur le forum et vous savez l´explication envoyer moi un mail et je posterai l´explication sur ce topic : florineur@hotmail.fr merci de votre aide ...

Extensor
Extensor
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:08:55

Je suis sur Cyberscore depuis 2004, le site en lui même sous cette forme existe depuis 2005 (mars), il a été entièrement refait depuis 0 car il y a eu un hack + perte des données du serveur précédent. Donc tous les scores ont été perdu...

Pour t´inscrire afin de soumettre des scores tu vas là
http://www.cyberscore.net/register.php

Ensuite tu click sur un jeu et tu fais submit a record.

Pour les preuves il faut les poster sur le forum dans la section appropriée.

Flexy75
Flexy75
Niveau 2
15 septembre 2007 à 23:04:34

Merci extensor sa va etre super pour falco_155 qui a une preuve et il peut etre deuxieme mondial !! ! Sa va lui etre très utile !! !
Merci ...

Extensor
Extensor
Niveau 9
15 septembre 2007 à 23:07:42

Record à quoi?

loris75
loris75
Niveau 8
16 septembre 2007 à 00:01:50

Extensor, toi qui connais bien cyberscore, il y a un allemand qui a ses records à Mario Party 4 d´approuvés sans que je trouve ses preuves sur le forum prouving your record.
Sais-tu comment il fait pour prouver ses records?

En parlant de MP4 en PAL, c´est le seul MP où tu es à la ramasse.
As-tu une explication à cela?

Extensor
Extensor
Niveau 9
16 septembre 2007 à 02:51:26

Je parie que tu parles de Julian Revermann.

Aucune idée, par mail???

Il est sur marioparty.de, son frère est très bon aussi et l´aide énormément dans les minijeux à 2 ou quand il faut utiliser 2 boutons comme aux jeux de micro dans Mario Party 6 (même si c´est interdit), il ne le dit pas.

Pour MP4 PAL je n´y ai paps trop joué, enfin plus à des minijeux en particulier qu´à l´ensemble, pastrop fan des minijeux même si je sais que je pourrais au bout d´un moment les apprécier.
De + il y a plus de concurrences en PAL qu´en NTSC, plus dur pour moi.

On va dire que j´ai joué quelques heures à ce MP4 en PAL et 10 fois plus dans chaque Mario Party.

Le minijeu qui se joue à 2 je suis à la ramasse en jouant avec un cpu avec la difficulté au max (celui où tu fais 1.18.02)

Celui de la nage j´ai le WR en NTSC mais en PAL ce n´est pas du tout la même tactique...

Take a breather j´ai pas réessayé mais je dois pas utiliser la bonne technique...

Un peu d´aide ne serait pas de refus dans cette version, tu me motives en disant que je suis largué :D

Pour moi ce sont les pires minijeux au dessus en PAL, sauf en NTSC pour la nage mais le minijeu à 2 la plupart ne joue pas avec un cpu?

Flexy75
Flexy75
Niveau 2
16 septembre 2007 à 09:25:48

Falco_155 a des très bon records qui pourrais lui donné une place dans les 5 permier sans avoir de preuve , comme dans casse les bloque par exemple ( il n´a pas de preuvre ) mais il a deux records qui sont super , c´est a dire rallye nautique , je crois qu´il a une photo en preuve , et a l´anneau de vitesse il a une video , moi pourrais l´aidé a transmétre cette video dabort sur youtube ou dailymotion , et la trasmètre sur ce forum et aprés il mettrais ces records sur cyberscore ... Falco a déjà transmit des video dans des autres forum , donc il c´est le faire , a présent , c´est a moi de faire quellque petit traficotage !!

A bientot et encore merci pour votre aide !! !