Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
ga_8
Niveau 6
20 août 2006 à 16:09:58
salut voila j´ai achter mario party 5 ya de cela 4 ou 5 moi ji joue avec des amis environ 2 foi par moi (donc ji es jouer 10 foi en gros) et j´ai un probleme ... onretombre trés souvent sur les meme jeux et bcp reste en ?? ????? j´ai meme limpresion que on arive pas a les débloquer . comment fair pour avoir les 70 mini jeux en mode fete? merci
justaplayer
Niveau 11
21 août 2006 à 11:41:51
jouer en mode multi-joueurs/mode circuit, c´est un mode qui permet de vite débloquer un max de minis-jeux.
Aprsè la chance joue aussi un rôle énorme. Je n´ai toujours pas débloqué tous à vos flips alors que j´y ai joué énormément...
Vlap367
Niveau 2
01 octobre 2006 à 10:10:51
bonjour!moi , je n´ai pas le jeux mais jy joue souvant chez falco_155 donc je pourai un peu savoir sa mais je ne promet rien ... je crois qu au débu faut gagné les mini jeux qu on a au départ . sa en débloque un mais aprés j en sais strictement rien mais je demenderai a mon copain il a le jeux pi je crois quil la terniné mais je ne vous promet rien salut !