CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photos et videos de records

puresilk18fr
puresilk18fr
Niveau 3
21 novembre 2004 à 00:52:18

ouais essaye de mettre des videos k on voies comment tu fais

puresilk18fr
puresilk18fr
Niveau 3
22 novembre 2004 à 17:07:43

salut extensor, on attends toujours les videos de tes records...!

Extensor
Extensor
Niveau 9
22 novembre 2004 à 17:47:16

oui, ben elles sont dans lappareil mais jessaye dameliorer et faut que je recup des piles
demain

Extensor
Extensor
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:10:34

Hello all,

je suis entrain duploader quelques videos mais je sais pas si tt va passer car yen a pas mal mais vu que je n´ai pris aucune photos, cad que mon compte multimedia m´heberge que 50Mo et jai deja 18-19mo de pris et la jai deja du reduire la qualite de quelques videos qui faisait 8-13mo et je sais pas si tt va passer :snif2:

Extensor
Extensor
Niveau 9
24 novembre 2004 à 00:10:20

voila, des videos que jai faites dispo ici : http://membres.lycos.fr/cpulloverclock79/Videos%20Mario%20Party%205/

ouai c basique a souhait comme site :-)))

puresilk18fr
puresilk18fr
Niveau 3
24 novembre 2004 à 04:35:22

je tiens a te feliciter pour ton record de toujours plus haut, je suis en train de telecharger les autres vids.
je te dirai ce que j en pense après les avoir vues.! :)

Extensor
Extensor
Niveau 9
24 novembre 2004 à 11:47:14

ok, desole pour la qualite mais jai grave du baisser, 90 a 70% de l´original

Cruzathlon
Cruzathlon
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:06:04

salut et felicitation pour tes records . .. y´en a des vraiment impressionnants

j´aurais cependant 2 -3 questions :

• tout d´abord, la plus importante de toute : t´es de quel pays ? de quel continent ? et quelle est la version de ta console ? ( NTSC ou PAL)
  • comment fais tu à " anneau de vitesse" pour faire ce record alors que t´es jamais à l´interieur ( c´est les flèche qu´il faut prendre pour aller plus vite ? ?)
  • enfin, j´aimerais bien voir ta technique de bourrinage pour faire le 6´98 à " tournesol ouvre toi"

voila, encore bravo :-)

a+

Extensor
Extensor
Niveau 9
24 novembre 2004 à 14:17:12

France, version pal, si tu veux je te f une tof du cd et de la jaquette si tu me crois pas ou de je ne sais quoi dans le jeu qui pourrait prouver que c une PAL

console pal, jai le freeloader pour jouer a certains jeux etrangers, mais MP5 il est bien en PAL

pour l´anneau de vitesse apparemment ya une trajectoire ideale, dapres mes tests c les fleches rouges oui, je nexplique pas le pourquoi du comment mais a chaque fois que jutilise cette trajectoire je tape de bon temps, sinon c plutot autour de 29´60-29´80 en moyenne sans lutiliser

ouai bah le 6´98 jai ete aussi surpris que toi, jai bourrine comme d´hab, enfin depuis 2-3j je f trembler mon bras comme avant en allant a fond mais par contre ca me lexplose plus vite, les muscles sont tjs contractes a souhait et ils se tetanisent. Dailleurs tas pas limpression que ca te muscle le bras ta technique? Ca fait peur, un bras plus gros que lautre si ca continue... :rire:

Extensor
Extensor
Niveau 9
24 novembre 2004 à 14:19:33

Au fait sans nous vanter je pense que dans nos record ( toi et moi) ya des records du monde en version PAL, la version ntsc ca me degoutte qu´elle soit plus rapide, c pas tres marrant, toi t a fond et par exemple tu serais classe a la meme hauteur qu´un americain moyen...

ten penses quoi?

Cruzathlon
Cruzathlon
Niveau 6
24 novembre 2004 à 16:21:42

ouai ca me degoute autant que toi . .. :-(

bravo en tout cas, et je ne m´avouerais pas vaincu pour le tournesol : justAplayer m´avais battu mon ancien record de 7´38 à 7´26 ( je pensais d´ailleurs que je n´arriverais jamais à battre mon 7´38) et il n´a eu que 2 heures de bonheurs quand je lui ai pété le 7´10 ! !

donc, je pense que le tiens ne va pas tarder à tomber aussi ; -)

Allé, bon courage pour la suite ; )

Extensor
Extensor
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:09:25

jespere bien, je ne bats jamais aussi facilement les records que quand il y a de lemulation
sinon je suis pas motive a 100%

bon 16´78 a chomp au pied en video ( mon nouveau record) 959pts et je suis deg car jallais faire une video de chasse aux fleurs et 50 fleurs recuperes et l´appareil sest eteint pour se mettre en veille!!!!!
enfin bon chasse aux fleurs en video c pas tres interessant, tu recuperes les fleurs c tout, aucune strategie, par contre la ou jai du mal c vraiment la 1ere epreuve, a chaque fois je prends une mauvaise colonne.

Ah oui je vais remplacer ma video du triple saut par une un peu mieux, 52m67, c tjs ca avec laffichage du 53m28

La vidéo du moment