CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici les records de Cruz !!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
02 mars 2006 à 22:23:01

Tiens je profite du fait d´avoir des bons avec moi et je vais parler de MP6, dsl c´est un peu hors sujet.

Mais j´aimerais comprendre comment avoir mille points au jeu stam by me au décathlon en version pal. Je tamponne les 25 timbres et pourtant je n´ai que 700 points. C´est comme what goes up ou sunday drivers, les scores de cyberscore me font halluciner...donc s´il y a des astuces cachées peut etre que tu les connais extensor?

Bon et puis comme on est sur le forum MP5 je précise juste que je viens de battre mon record à l´anneau de vitesse avec 29"86 mais bon c´est pas la gloire lol

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
10 mars 2006 à 14:16:09

:up:

Extensor
Extensor
Niveau 9
11 mars 2006 à 00:54:48

salut

ben en fait j´ai jamais joue au decathlon a MP6 PAL

par contre au stand by me en NTSC pour avoir 1000 c´est 26 tampons

apres je me souviens plus si 25 ca donne 700

mais bon si mes souvenirs sont bons une erreur coutait tres tres cher dans ce mini jeu

POur sunday drivers j´ai bien 18"14 en PAL (WR) et 15"11 en NTSC (WR)

en fait c´est n´importe quoi car ca dit de pas faire de pause et tlm met le score avec pause...

super les regles respectes (donc j´ai fait comme les autres sinon j´aurai ete dans les derniers)

POur What goes up jamais essaye en PAL (je suis meme pas sur de l´avoir debloque ce mini jeu)

je sais qu´en NTSC mon meilleur score etait de 189 yards sachant que 200 c´est le max et que 190 donne 1000

mais bon atteindre deja 180 c´etait super

d´ailleurs j´ai une video de mon 189

faut juste speeder a fond, j´ai pas vu les scores en PAL, faudrait que je refasse les decathlon des derniers MP que j´ai eu

c´est le 2e meilleur score

MP5 quand j´y rejoue c´est plus qu´avec les epreuves de bourrinage, le reste, ah si j´avais retente Hydrostars et avais refait 37"30 (egalisation de mon record)

degoute quoi

http://cpull.free.fr/Video%20games/

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
14 mars 2006 à 09:28:57

merci pour toutes ces infos :)

DrMabuse
DrMabuse
Niveau 3
27 mars 2006 à 16:10:33

6"12 au tournesol. Easy les jeunes...

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
27 mars 2006 à 16:43:14

ouaich le doc on va te croire, c´est pour la première feuille les 6"12 c´est ca? Avoue que tu t´es lourdé :)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
06 avril 2006 à 13:40:19

Coucou en fait j´aimerais savoir si Pierre pouvait me donner des petites précisons sur sa technique pour les jeux type tournesol parce que meme avec tous les efforts du monde je ne descends pas en dessous de 6"92...donc une explication ou une vidéo ca serait sympa d´en faire parvenir une :svp:

Merci bcp

loris75
loris75
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:38:18

Guillaume, comment se fait-il que sur ta vidéo de tes records au décathlon, tu as des records qui ne sont pas sur cyberscore. Tu pourrais être le premier en les mettant sur cyberscore.
Par exemple, sur toujours plus haut!, tu as fait mille points alors que sur cyberscore, le record est de 955 points. Tu aurais intérèt à mettre à jour tes records avant que j´arrive dans la course des records.

Les records du décathlon doivent être réalisés sur un seul décathlon ou tu prends tes meilleurs records tous décathlons confondus?

loris75
loris75
Niveau 8
01 mai 2006 à 13:43:23

En fait, je viens de voir que tu n´avais mis aucun de tes records au décathlon mis-à-part le total de points.
Tu es trop blasé pour les mettre ou quoi?

Pour ma part, j´ai du mal à mettre de côté MP4, mais je me suis mis sur MP5.
Je mettrai mes records sur le forum et sur cyberscore bien-sûr.

Extensor
Extensor
Niveau 9
05 mai 2006 à 10:38:16

car en fait le site de cyberscore a été détruit une fois en 2004 je crois et depuis j´ai pas remis mes scores de decathlon sur aucun des MP

une autre chose aussi (j´avais perdu ma sauvegarde de MP6 NTSC + MP5 NTSC et certains de mes records en decathlon je m´en souviens pas, donc ça n´a pas aidé ça non plus, j´ai refait ces jeux et les scores actuels dans cyberscore sont bien dans des sauvegardes que j´ai toujours)
MP5 PAL il a pas été supprimé par contre, je peux remettre les scores au decathlon (j´ai mis que le total dans cyberscore), c´est sûr qu´avec tout ça je grapillerais encore des WRs

j´y pense depuis un moment mais la flemme

Extensor
Extensor
Niveau 9
05 mai 2006 à 10:40:09

Pour les records decathlon tu réagis comme si c´était des mini jeux et non un mode

donc à part le score points qui doit être fait en une seule partie, les autres records = meilleurs scores obtenus individuellement

donc en gros entre ton record théorique decathlon et record fait il peut y avoir une sacrée différence

loris75
loris75
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:35:56

Guillaume, comment faire pour prouver ses records sur cyberscore? Car moi et l´anglais ça fait deux.

On me demande de prouver trois de mes records.
Merci de m´aider.

Extensor
Extensor
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:45:03

ouais, enfin moi je me bats avec un gars, enfin un bébé qui polluent cyberscore en postant des fakes sur pleins de jeux avec des pseudos differents, d´ailleurs il s´est attaque a mario party 4 et 5 en PAL, marrant c´est un americain et il poste que sur du PAL...

sinon pour ta question c´est simple

tu vas tout d´abord dans la section PROVING YOUR RECORDS

comme expliqué dans le READ ME FIRST de ce forum tu dois créer un THREAD ou TOPIC (c´est pareil) avec comme TITRE de SUJET ton PSEUDONYME + LE NOM DU JEU et METTRE IMAGE si c´est avec ça que tu veux prouver tes records. EN AUCUN CAS TU NE DOIS METTRE LA PHOTO MAIS JUSTE LE LIEN.

Pour ça soit tu as un site perso ou soit tu up ça sur un site du style imageshack.us ou uploadimages.net, il y en a d´autres, c´est comme tu veux.

Tu peux aussi t´aider des titres des sujets précédents pour voir comment mettre ton titre

voilà

loris75
loris75
Niveau 8
07 mai 2006 à 11:40:25

Pourrais-tu être plus précis sur cyverscore car je ne trouve même pas PROVING YOUR RECORDS.
J´ai tous les liens imageshack pour mes records.
J´ai combien de temps pour envoyer les preuves sur le site?

Extensor
Extensor
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:40:11

c´est un forum Proving Your Records

tu vas dans le menû qui permet de naviguer vers les différents forums...

loris75
loris75
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:04:25

Merci pour ton aide, j´ai trouvé comment faire et j´ai envoyé mes photos sur le topic.
Il y a un type qui a répondu à mon topic, mais je ne comprend rien. J´espère que tout est ok.

Merci de me tenir au courant.

Extensor
Extensor
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:21:05

Salut, ben apparemment c´est ok car dans tes scores c´est précisé SCORE APPROVED

Sinon j´ai maj mes score du decathlon MP5 PAL, NTSC et MP6 PAL et NTSC

ce qui fait qu´il y a que dans MP4 PAL que je ne suis pas 1er, vu que c´est toi

je peux améliorer certains scores
J´ai commencé à faire du Mario PArty 1 mais bon ça va être très long avant de débloquer les 3 MP de la Nintendo64

loris75
loris75
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:56:28

Je ne les connais pas, mais j´imagine que tu n´as pas fini de jouer sur ces 3 MP.

Quel émulatuer utilises-tu et où le trouver?
Je pourrais bien être intéressé par ces jeux en PAL pour tenter des petits records.

Extensor
Extensor
Niveau 9
09 mai 2006 à 11:30:30

j´ai installe project64 et 1964

au début avec Mario Party 1, j´utilisais que project64 mais au niveau des touches de la manette PS2, le stick n´était pas géré et un mini jeu en avait besoin, pour la manette gamecube détéctée mais impossible d´assigner des touches.

POur l´émulateur 1964 j´avais réussi à bien configurer la manette gamecube (impec niveau touches par rapportg à la manette N64) mais le jeu buggait bien, j´ai cherché au niveau des options videos et il fallait cocher une case pour une meilleure gestion par rapport à ma carte graphique.

J´ai un adaptateur pour manette PS1, PS2 et un autre pour manette Gamecube que j´avais laissé de côté depuis son achat, vu que je n´utilisais que l´autre pour les jeux du style Tomb Raider Legend, PSE5, etc...

Je suis content, ça marche bien

je ne sais plus où j´ai acheté l´adaptateur mais dans un moteur de recherche tu tapes adaptateur manette gamecube, ça devrait t´aider.

J´ai aussi un adaptateur pour jouer avec des manettes PS1-PS2 sur ma Gamecube, bien pratique.

Ah oui l´adaptateur pour jouer avec des manettes Gamecube sur PC marche aussi avec des manettes de Dreamcast, j´ai essayé

j´ai pleins de choix donc :)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
12 mai 2006 à 13:43:59

Tu utilises des manettes différentes? C´est pas très fair-play mais bon toutes les techniques son bonnes après tout vu que tout le monde se fout des règles imposées par cyberscore.

D´ailleurs je suis dég je ne peux pas prouver mes records et je vais me faire éjecter mon 53m50 au triple saut pfff :snif: . Il était bon le temps ou on pouvait filmer nos records avec cruz...

La vidéo du moment