CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici les records de Cruz !!

loris75
loris75
Niveau 8
19 septembre 2007 à 11:27:11

Y-a-t´il une technique ou une astuce pour faire 0,1m à tir au chomp car en mode décathlon, je n´arrive pas à faire mieux qu´1m?
J´ai pourtant essayé une trentaine de fois.
Ca commence à m´agacer.

falco_155
falco_155
Niveau 3
19 septembre 2007 à 12:31:43

moi c est pareil mon record c est 0,3 et j arrive pas a faire 0,1
il doit bien y avoir une technique ... extensor doit la connaitre

Extensor
Extensor
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:36:21

Non, de la chance surtout et du hasard, j´ai du réussir 3-4 fois 0.1m et 1 fois au Décathlon.

sahant que le Chomp arrive à des vitesses différentes, la seule technique serait de se souvenir d´un run identique (le chomp doit faire la même chose entre 2 runs).

Comme je suis persuadé qu´à Toujours Plus Haut au bout d´un moment on retrouve un run identique (placement des feuilles au même endroit qu´un autre run), mais après combien de tentatives....

S´il y a une technique à Tir au Chomp je ne la connais pas. Je peux très bien faire 0 pt à cette épreuve.

Je pense à quelque chose mais bon, faudrait essayer de faire plein de pauses à la suite ou d´utiliser le mode slow d´une manette (start automatiquement toutes) et le mode turbo pour le bouton A. Avec ça on verrait plus facilement les déplacements du Chomp.

Je ne sais pas si ça aiderait plus, perso je n´ai plus de manettes turbo et slow, je peux essayer les pause manuelles et de bourriner le bouton A avec un objet plutot que la tech des pouces.

loris75
loris75
Niveau 8
19 septembre 2007 à 18:43:43

Merci pour ta réponse.
Je n´ai plus qu´à recommencer plusieurs fois, cela passera bien à un moment.
J´ai un pote quii vient jouer ce soir, il appuyera sur la pause pendant que je fais ma partie.

Pour chomp au pied, sais-tu pourquoi des fois le chomp fait 2,3 tours sur lui-même avant de repartir et comment éviter cela?

Là, je me suis remis sur toujours plus haut et le triple-saut car je ne dépasse plus les 141m et les 52m.
Je suis devenu vraiment mauvais.

Extensor
Extensor
Niveau 9
19 septembre 2007 à 22:58:07

Une petite session de 20 min au Tiple saut et pas mieux que 53.67, 68 et 69m, après j´ai eu un 53.56 et 53.50m.

Et pourtant j´étais à chaque fois plus loin pour commencer le dernier saut, on dirait que ce n´est pas bon de le commencer à 36.1-36.4m

J´arrivais à de meilleurs résultats quand le perso atterissait à 30.5-31m pas + (je commençais donc à bourriner à 35-35.5m)

Pour chomp au pied j´ai remarqué aussi et c´est frustrant, question de timing??? Au mieux quand il fait ça 1 fois au dernier appel je fais 16.52-16.54 environ (mon record dans ce cas là), on perd donc environ 3-4 dixièmes. Chez moi il ne le fait qu´au dernier appel, je ne pense pas que ça soit un bug mais je ne crois pas avoir eu ce problème en NTSC.

loris75
loris75
Niveau 8
20 septembre 2007 à 00:06:03

Ca y est! J´ai enfin réussi à faire 1000pts au tir au chomp.
La première fois que je faisais moins d´un mètre en mode décathlon et ça a été la bonne avec 0,1m.
J´ai maintenant 1000pts à six épreuves du décathlon. Toutes les épreuves où il est possible de faire les 1000pts. Mais j´ai l´impression, Guillaume, que tu pourrais bien augmenter ce nombre à sept en faisant 1000pts à tournesol, ouvre-toi.
Ca serait un très bel exploit.

Maintenant, je vais me lancer sur les épreuves chomp au pied et triple-saut pour améliorer mes records.

Extensor
Extensor
Niveau 9
20 septembre 2007 à 04:59:59

Lol non, tu rêves, impossible, je pense que JustAplayer peut faire 988pts au moins s´il tape dans les 6.70 car mon 976 c´est 6.96.

En NTSC je suis le seul à avoir 1000 et cest bien plus facile, enfin façon de parler, il faut faire au moins 6.00, en PAL je dirais 6.50.

Au mieux je peux atteindre 980 mais même ça... j´abdique.

loris75
loris75
Niveau 8
20 septembre 2007 à 10:36:26

Tu penses donc qu´il est impossible d´avoir 1000pts aux épreuves de: chomp au pied, rallye nautique, tournesol ouvre-toi et l´anneau de vitesse?

Pourquoi les créateurs du jeu ont fait des classements aussi dificiles pour ces quatre épreuves?
Et, en théorie, est-il possible de faire ces 1000pts?

Le plus improblable me parait l´anneau de vitesse.
Sinon, mon record à tournesol, ouvre-toi en entrainement est de 7,10. Je pense que je ne ferais jamais en dessous des 7s.

Extensor
Extensor
Niveau 9
20 septembre 2007 à 14:10:34

Ouai aucune chance,¸`a chomp Romp je vois mal faire 15s et moins. Rallye nautique, il faut que je regarde mais je crois que mon 984 pts c´est avec un temps de 37.4X, mon 30.96 en NNTSC correspond à 37.08 en PAL mais je ne suis pas sûr que la convertion soit 100% sûr, le 1er fait 30.83 et ça donnerait 37 pile en PAL. Je pense d´ailleurs que 1000 pts = 37s, en théorie c´est faisable mais la conversion..

Aneau de vitesse c´est clair, pas possible de voir les 1000pts, il faudrait sûrement taper dans les 26s.

Peut-être que les créateurs pensaient que ça serait possible de faire des score bien plus bas qu´eux à ces épreuves quand ils les ont essayées où alors c´est voulu.

En NTSC il n´y a qu´une épreuve où on ne peut pas fairre 1000 pts c´est Chomp au Pied, je fais 989 pts (énorme) avec un temps de 13"36.

loris75
loris75
Niveau 8
21 septembre 2007 à 17:28:43

Je viens d´égaler mon record au triple-saut: 53m68.
Et maintenant, je fais 147m à toujours plus haut.
J´ai aussi amélioré mon record à chomp au pied avec un temps de 16,32. C´est pas si mal.

A tournesol, ouvre-toi, il faut aussi faire 6,00 en PAL pour avoir les 1000pts puisque 1pt est égal à 4 centièmes de seconde.
Donc, justaplayer aurait seulement 982pts avec un temps de 6,70.
Pourquoi l´épreuve serait plus dure en PAL qu´en NTSC? Là, la différence de standard ne compte pas pour le score. Les secondes sont les mêmes dans les deux standards.

L´anneau de vitesse et le rallye nautique ne sont vraiment pas des épreuves pour moi.

Extensor
Extensor
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:03:07

A Tournesol je fais à peu de chose près le même temps en PAL et NTSC après conversion, donc ce n´est pas plus dur.

J´ai 6 sores à Mario Party 5 sous investigation, tout est ok sauf à Anneau de vitesse au Décathlon, j´ai un 28.70 de mis en record mais j´ai déjà fait 28"54, faudra que j´en discute avec un modérateur ou admin, sinon j´ai un 745 pts en photo mais bon j´ai dèjà fait bien mieux... Enfin mème avec 745 je suis bien devant le 2ème mmais c´est frustrant de ne plus avoir la preuve en pts.

J´ai mis à jour les vidéos sur mon site perso.

Flexy75
Flexy75
Niveau 2
21 septembre 2007 à 19:09:00

Cest tres diffiile

loris75
loris75
Niveau 8
21 septembre 2007 à 20:49:47

Effectivement, quand tu es en investigation, tu ne peux pas modifier ton record. Ce qui est nul dans ton cas précis.
Il m´est arrivé la même chose il y a une semaine.

Moi aussi, on me demande la preuve de mon 859m. Pour le reste, presque tout est prouvé.

Sinon, pour le décathlon, tu devrais faire comme je t´ai dit.
Creer une nouvelle sauvegarde pour avoir 10 nouveaux emplacements pour tes décathlon. Le gros problème, c´est qu´il faut recommencer à débloquer les jeux pour accéder au mode décathlon, mais après, c´est bon.

Extensor
Extensor
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:08:54

Ouais, le truc c´est de faire une copie de la sauvegarde sur une autre carte mémoire au fur età mesure qu´on débloque les mini jeux.

Pour Anneau de vitesse je vais expliquer, pasgrave si je dois mettre le 745 pts car je resterai 1er, je vais devoir me remettre dessus, j´espère que je n´ai pas trop perdu la main.

Pour casse les blocs vous avez une technique pour faire un bon temps ou c´est 100% du hsard?

Perso j´ai déjà vu des run avec uniquement le choix idéal au milieu donc je pensais faire des tntatives jusqu´à revoir ça, en même temps je ferai du Chomp au pied :)

Extensor
Extensor
Niveau 9
22 septembre 2007 à 04:03:06

J´ai fait le topic pour prouver mes records
http://www.cyberscoreforums.com/index.php/topic,6940.0.html

On va voir pour Anneau de Vitesse au Décathlon mais perso tant pis, je serais 100% pour ce que j´ai dit dans le topic sur Cyberscore, mettre mon 745 pts et refaire un score et cette fois de bien le prouver avec une photo ou carrément qu´il reste dans la carte mémoire.

Ça serait ce qu´il y a de plus logique et préférable.

Extensor
Extensor
Niveau 9
22 septembre 2007 à 06:21:24

Pour Chomp Romp obligé d´expliquer par des calculs, il l´a laissé sous investigation et pour Anneau de Vitesse tant qu´il y sera je pourrai pas faire grand chose...

Un peu con. C´est bien ce que tu disais loris.

falco_155
falco_155
Niveau 3
22 septembre 2007 à 11:51:41

ca y est je commence a comprendre la technique pour chomp au pied!17s72!

Extensor
Extensor
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:44:02

Bon il n´y a plus débat sur mon score au Décathlon de Chomp Romp, j´ai une vidéo où on voit mon 16"14 et la correspondance en points = 971, j´ai mal calculé, je pensais que ça ferait 972...

Dans ce run j´aurais pu faire moins de 16"10, j´étais pas très proche du Chomp au dernier appel.

http://cpull.free.fr/Video-Games/GameCube/Mario-Party-5/PAL/Videos/Chomp-Romp-(decathlon)-2.wmv

Extensor
Extensor
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:21:51

J´ai fait fort à Chomp Romp, j´ai une vidéo où on voit mon nouveau record : 15"98 et 975 pts :)

loris75
loris75
Niveau 8
23 septembre 2007 à 23:16:00

Nouveau record au triple-saut: 54m10. J´ai halluciné en voyant mon score. Je n´ai même pas réussi à refaire plus de 53m70 après.
Enfin, co-record sur cyberscore.

Guillaume, ton record à chomp au pied est incroyable. Moi qui voulais être le meilleur à cette épreuve, je crois que s´est fichu.

Pour casse les blocs, il faut faire et refaire des parties pour arriver à la partie parfaite au milieu comme tu as dit. Mais comme c´est la première épreuve du décathlon, tu peux vite recommencer une partie et faire les 27s pour obtenir les 1000pts.
Mais saches qu´il m´a fallu faire plus de 100 parties pou y arriver.

J´aimerais bien voir la vidéo de ton record à chomp au pied.

La vidéo du moment