CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le meilleur au décathlon?

KINGBOO88
KINGBOO88
Niveau 3
31 décembre 2004 à 14:13:31

:rire2: :rire2: moi j´ai fais 9543 avec minibowser

pal6002000
pal6002000
Niveau 5
02 janvier 2005 à 22:06:49

salut tout le monde merci a cruz pour son site grace a sa je fais les jeux de bourinage avec un tube de colle désormais bravo cruz pour cette initiative.
Sinon pour ta tech j´ai essayé de la faire j´y arrive bien mais des ke le jeu commence je panique et je tiens mal la manette alors je me troue ^^

Sinon j´ai pu ainsi améliorer mon record a tournesol : c´etait dans les 13 secondes et la j´ai fait 8"40 ! !!!!!!
pareil pour le triple saut ou je passe de 28 a 38 m ! !!!!!

enfin je vais encore améliorer j´espère fo ke je me mette en trans :fou: et j´y arriverai peut etre.

enfin en tt cas je suis content car au décathlon mon record etait de 5900 et la je suis désormais a 7400 grâce a seulement ces 2 jeux et un peu aussi a la batte ou je fais 23 au lieu de 18.
A PLUS PEUT ETRE POUR 8000 POINTS je crois les doigts.

Extensor
Extensor
Niveau 9
02 janvier 2005 à 23:25:25

je suis a fond sur mario party6 pour ma part, pas encore attaque le decathlon mais sur cyberscore je suis pas mal place dans les mini games, quasi tjs dans les 3 premiers

quand il sortira en France, si jamais vous voulez ttes les techniques, strategies ya aucun probleme

dici la jen aurai peut etre fini avec les scores et attendrait le 7 mais il sortira sil y en a 1 sur une nouvelle console je pense

je v faire des videos mais je sais pas comment je vais faire, jai plus de place dans mon ftp

Guillaume__Tell
Guillaume__Tell
Niveau 3
04 janvier 2005 à 12:39:21

moi g fait 7254

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:12:54

8417

Stepha59
Stepha59
Niveau 5
09 mars 2005 à 10:37:40

:question:
:cool: :-( :coeur: :mort:
:rire: :-(( :fou: :sleep:
:-d

tibalchemist
tibalchemist
Niveau 1
26 octobre 2005 à 12:09:53

comment on déblok le mode décathlon ?? ?

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:07:55

moi cé 8532

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:22:55

pour le moment j en suis a 8631 mais en additionnant tt mes record je sa ferer 9 336 et a mon avis sur commande je peu faire 9 000 ds peu de temp

record au block 27.24 (mellieur parcour 1 mechant block ds la 1er seri, 1 mechant ds la 2 me et 3 ds la 3 eme mais g du tourner 1 foi)

chomp au pîed 16.48 (en 4 siflement 4 diagonal)

fleur 48 (1000 point mais c en jouant seul et en mettant des joueur humain sans les toucher)

toujour plu haut 141 (technique de chacal c de ne pas hesiter a apuyer a donf a la derniere sec pour grater un etage et si c t pas le bon coter c pas grave sinon il y a jamais + de 4 foi le meme coter donc au bout de 4 apuyer sans hesiter et surtt sans stresse de l autre coter)

tire au chomp 0.1 (1000 point mais la c tre aleatoire y a aps de technique fo espere kil s arrete pas kan on s y atend pas et les point sont tre important arriver a se stade)

batte la balle 30 (1000 point)

rally nautique 39.54 (seul avec les autre joueur humain sa aide on est pas gener et le truck c de prendre les check pointe en courbe ne pas arriver droit dessus)

tournesol 7.84 (la chacun sa technique fo trouver l outil ou la vibration ki marche le mieu, moi c la technique du telegraphe je tape comme tape un telegraphe en faisant vibre mon bras sa fait tre mal lol)

anneau de vitesse 29.52 (la je suis desavantager en jouant seul avec les autre en humain je doit avant le depart voir ki est suseptible de gener et apuyer avec le pied pour les envoyer sur le coter)

triple saut 50.46 (1000 point le truck c d atendre legerement kil saute avant de taper sur le bouton et au 3 eme saut on peu grave grater des metre comme sa fo carement foncer kan il s aprete a toucher le sol mais fo pas se rater)

voila tt est dit

ps: extensor en additionnant tt mes record je te bat mais j y arriverer jamais comme sa d un coup alor chapeau

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:24:19

par contre king boo je veut pas jouer les mauvais joueur mais g du mla a te croire peu tu nous detailler t point?

rouddy
rouddy
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:35:28

bon pr part , ca fait 2 ans plus dun ans ke ji é plus joué a mario party 5 . alors je sui allé voir mé record ( parsk je lé encore) . et o décathlon jé fé 9612, mais a la base javé fait plus un un truk kom 9680 mais javé perdu la sauvegarde du jeux , donc je ne pe que prouvé que le 9612. avec un record qui me fait plaisir a 58m au triple saut .

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:22:43

9600!!!!!

1000 point partt - 400 a peine

comment ta gerer le 1er niveau le rally nautique et surtt l anneau de vitesse ou c impossible d avoir 800 point c abuser de faire un resultat pareil

1000 au fleur au tjr plu haut a la batte au chien ou fo se retourner au tournesol et au triple ok mais assurer un si petit ecart de partt par rapport a la perfection c enorme

La vidéo du moment