pour le moment j en suis a 8631 mais en additionnant tt mes record je sa ferer 9 336 et a mon avis sur commande je peu faire 9 000 ds peu de temp
record au block 27.24 (mellieur parcour 1 mechant block ds la 1er seri, 1 mechant ds la 2 me et 3 ds la 3 eme mais g du tourner 1 foi)
chomp au pîed 16.48 (en 4 siflement 4 diagonal)
fleur 48 (1000 point mais c en jouant seul et en mettant des joueur humain sans les toucher)
toujour plu haut 141 (technique de chacal c de ne pas hesiter a apuyer a donf a la derniere sec pour grater un etage et si c t pas le bon coter c pas grave sinon il y a jamais + de 4 foi le meme coter donc au bout de 4 apuyer sans hesiter et surtt sans stresse de l autre coter)
tire au chomp 0.1 (1000 point mais la c tre aleatoire y a aps de technique fo espere kil s arrete pas kan on s y atend pas et les point sont tre important arriver a se stade)
batte la balle 30 (1000 point)
rally nautique 39.54 (seul avec les autre joueur humain sa aide on est pas gener et le truck c de prendre les check pointe en courbe ne pas arriver droit dessus)
tournesol 7.84 (la chacun sa technique fo trouver l outil ou la vibration ki marche le mieu, moi c la technique du telegraphe je tape comme tape un telegraphe en faisant vibre mon bras sa fait tre mal lol)
anneau de vitesse 29.52 (la je suis desavantager en jouant seul avec les autre en humain je doit avant le depart voir ki est suseptible de gener et apuyer avec le pied pour les envoyer sur le coter)
triple saut 50.46 (1000 point le truck c d atendre legerement kil saute avant de taper sur le bouton et au 3 eme saut on peu grave grater des metre comme sa fo carement foncer kan il s aprete a toucher le sol mais fo pas se rater)
voila tt est dit
ps: extensor en additionnant tt mes record je te bat mais j y arriverer jamais comme sa d un coup alor chapeau