MI MI MI DO MI SOL......4ème et dernier épisode.
Résumé: Peach décide d´ affronter Waluigi en duel sur un paratroppa.Voici comment ça se passe(fin du résumé):
Effectivement, Waluigi a oublié que Peach aussi avait un flingue.Et Peach n´ a rien vu passer que c´ était la collision.BAOUUUUUUUUUUUM!!!!!!!!!!!!
Peach: Je sais que tu es du camp adverse Paratroppa, mais ne me fais pas tomber, please.
Paratroppa: Je te fais ce que je veux pas vrai Walu.....
Peach: Tiens ton coup de flingue.
Oh ! MAMMA MIA! Y a plein de vide le paratroppa tombe à 1398km/h et il faut que je redresse! Mon Dieu faites qu´ un miracle se produise.
Il a été automatique.Elle a sauté et a été réceptionné par les 4 autres mais....
Peach: Oh non Waluigi est resté tout la-haut! J´ ai perdu. Arglllll......
Billy Mario: Ne va pas jusqu au suicide Peach!
Waluigi une fois redescendu: T´ as loséééééé la petite c?nne.
Peach: Oui mais on a rien mis en jeu. Nanananana................
Luigi Luke: Que chacun prenne un paratroppa. La bande à Waripartyzebest revient.Je viendrai un peu en retard.
Il saute ensuite sur le koopa ex paratroppa et prend la carapace.
Luigi Luke: J´ te la passe Peach. Jette la d´ en dessous sur l´ un.
Peach dégomme Waripartyzebest qui fut éjecté à 1000 km( a peu près à Little Toad(Végésia) Vous voyez le niveau.)
Yoshijumper:Je suis plus léger j´ y arriverai bien. Le petit problème c´ est que ce paratroppa a le dos glissant
et...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!
!!!!!!!!!!!!
Yoshitornado Qui vient aussi de tomber:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!
!!!!!!!Faut dire qu on a plus l´ habitude d´ être chevauché que de chevaucher. J´ aimerais vous y voir, vous!
Peach: Non je te rattrape et je décide de te mettre à l avant. Ferme lui les yeux!
Je le guiderai.A droite.
Re-Peach: à gauche.
Rere-Peach. Relève un peu et fonce tout droit.
Et le paratroppa qui les transportait a foncé dans celui de Waluigi qui a foncé à Frianrêve. Là aussi vous voyez le niveau.
Yoshijumper: J´ ai subi un sale coup par sa faute!Il arrive je le procure à Peach.
Peach et Yoshitornado:
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Ils ont oublié les dégats causés par une collision.Peach est tombée plus vite et Yoshijumper l´ a réceptionnée et ensuite ils ont réceptionné Yoshitornado.Et tout est fini ou presque.Yoshijumper a atrappé le paratroppa.
Yoshijumper: Tiens Peach voici ta monture.T´ en auras une maintenant.
Paratroppa: Me voila bien procuré maintenant.
Retour au village triomphant.
Tout le monde: Alors madame Daisy vous faites moins la maline maintenant.
Dans le village, il n´ y a pas une personne dont ils ne sont pas connus. Il y a plus aucun ennemi,rien ils ont fait l´ exploit de l´ année.
Voila pourquoi ce village s´ appelle maintenant
" Billymarioluigiluckpeachyoshitornadoyoshijumper town"
THE END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!