CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire de wario et waluigi

raider89
raider89
Niveau 6
27 juillet 2003 à 15:13:07

je vais vous ecrire des histoire de wario et waluigi????? d abors es que vous vouler?????

raider89
raider89
Niveau 6
27 juillet 2003 à 15:17:14

Episode 1 : Dangereuses vacances

Bon ! Pour cette première réelle chronique je vais vous décrire ma famille ( bande de crétins...) . Alors Waluigi est malheuresement mon frère et il est très ( trop ? ) stupide. Quoi ? Qu est ce qu il y a ? Non je n ai pas de points communs avec toi ! Pardonnez moi ce sont ses remarques qui sont stupides... Mario lui est mon cousin au même titre que son très grand frère Luigi. Donc pour cet été nous avons décidé de partir en famille ( il faut bien être gentil une fois dans l année...). Où ? A Koopa beach ! Nous sommes partis hier dans la voiture rose de la princesse toadstool. Oui il a fallu qu on supporte cette idiote de Peach... A 17h15 Oui ? Excusez moi Waluigi me signale qu il était 17h13... Donc à 17h13, on s arrête à une station service pour faire le plein. Mario rempli la voiture, Luigi va payer et Peach va acheter des sandwichs. Me disant qu il serait impossible de les supporter pendant les vacances je suis parti avec waluigi dans la voiture ! Héhé ! ! ! ! Comment ça je ne suis pas sympa ! ! ? Oh fermez là ! Vous ne savez pas ce que c est que de supporter cette famille !

19h45 . Arrivée à l hôtel . pour vous prouver que je ne suis pas si mesquin, je leur ai appelé un taxi pour venire les chercher . Bien entendu, il n était plus question de leur parler ou de les croiser pendant toutes les vacances... Alors à 22h00 sentant que j étais fatigué je suis allé dormir mais impossible de trouver le sommeil à cause de mon idiot de frère qui ne faisait que ronfler... Le lendemain matin c est à dire ce matin , après le petit déjeuner nous sommes allés à la plage nous installer moi et Waluigi . Mais à peine étions nous arrivés que déjà des membres de la sécurité de l hôtel nous demandaient de bien vouloir partir... :
-" Excusez moi Mr mais la princesse Toadstool et ses amis demandent à ce que vous changiez de place m ont ils dit
- Ah oué ? Et pourquoi ?
- Raison personnelles
- Whé... c est ça et où on va ?
- Où vous voulez......... à 30 mètres d écart avec eux !
J étais dégouté à vie de cet hôtel...

Alors nous somme partis loin . Toujours sur la plage mais loin . Vers 10h00, je suis allé me baigner avec Waluigi . Mais pas longtemps car ce débile a marché sur un poulpe qui s est attaché à lui . Il a alors voulu le manger et nous sommes sortis de l eau . Pour faire peur au poulpe et à Waluigi, j ai sorti mon canif en criant sur la plage que j allais l éventrer ( tout le monde a dû me prendre pour un fou...) . Eventrer le poulpe bien sur mais waluigi a cru que j allais l éventrer lui alors il a couru sur toute la plage jusqu au moment ou il est tombé et...

A l heure qu il est Waluigi est toujours à l hôpital les médecins tentent toujours d extraire le poulpe implanté dans son pied...

raider89
raider89
Niveau 6
27 juillet 2003 à 15:17:47

Episode 2 : Convalescence

Le médecin a placé Waluigi en salle d observation puis l ont opéré . Tout à l heure avant sa sortie de l hôpital, Mario, Luigi et Peach sont venus lui rendre visite et lui souhaiter bon courage pour sa convalescence mais Waluigi dormait alors ils ont parlé dans le vide... Peu après j ai été cherché un café et... Comment ? Non, pas pour Waluigi ! pour moi bien sûr ! Et donc ce radin de Mario n a pas voulu me l offrir ! C quand même incroyable, non ? Juste un café ! Bon j étais déjà contrarié mais le médecin en a rajouté en m expliquant que mon frère aurait besoin d une chaise roulante pendant 2 jours ! Evidemment cela signifiait que je devrais le pousser pendant ces 2 longues journées...

Je suis donc rentré en direction de l hôtel , à pied mais pas longtemps puisque Mario et sa bande m ont proposé de nous ramener . Quels crétins quand même ! Ils sont trop gentils... Pendant le voyage, Waluigi bavait pendant son sommeil, Peach se regardait dans son miroir toutes les 10 secondes et Luigi comptait les voitures bleus. Suis je le seul être doué d intelligence dans cette famille ? Oui il y a aussi Mario, qui sait conduire mais ça s arrête là... Une fois arrivé à l hôtel, ce dernier m a d ailleurs proposé d oublier l événement d hier . Comme je ne voyais pas ce dont il parlait, je lui ai dit bonne nuit et je suis rentré dans ma chambre . C était mal parti pour être de bonnes vacances...

Après le repas je suis remonté avec un plateau pour Waluigi qui était resté dans la chambre selon mes volontés ( je ne voulais pas le pousser toute la soirée) . Il mangeait son plat et je regardais la télé : une soirée calme en perspective . Jusqu au moment où j ai entendu du bruit en bas : c était une fête au bord de la piscine. Peach et Luigi avait l air de s amuser mais je ne voyais pas Mario. C est alors que quequ un a frappé à la porte : c était Mario . En bon samaritain qu il est il a déclaré souhaité passer la soirée en notre compagnie : 2 boulets dans la même chambre, je ne vous raconte pas ! Mais Mario a passé la soirée a regarder la fête en bas par la fenêtre . Je ne sais pas ce qu il cherchait à faire mais je ne m en préoccupais pas . Vers 21h24, Waluigi s est endormi . Il ne restait donc que Mario et moi éveillé . Alors j ai attendu qu il s enaille : je regardais la télé avec indifférence jusqu au moment où il a parlé :
- J ai mal aux pieds, c est pour cela que je ne vais pas danser
J ai alors approuvé me demandant pourquoi il me faisait part de ses ennuis puis j ai ajouté :
- Tu ne voudrais pas que je te prête de l argent par hasard ?
- Non rassure toi
Et là........ j étais rassuré , j allais gardé ma ( petite) fortune. Et d un coup, Mario s est levé m a dit bonne nuit et est allé dans sa chambre. Il y avait certainement quelque chose qui n allait pas mais après tout je m en moquait... !

raider89
raider89
Niveau 6
27 juillet 2003 à 15:18:50

Episode 3 : Gâchis

Ce matin , je me suis réveillé à 8h30 ; au cas où vous souhaiteriez imiter mes moindres faits et gestes ce que je vous conseille d ailleurs ; Waluigi dormait encore alors je suis descendu seulprendre mon petit-déjeuner . Je me suis dit : " Enfin, Wario tu vas pouvoir déjeuner tranquillement ! " . Mais c était sans compter sur cet imbécile de Mario qui était déjà installé et qui m a invité à sa table . Il n avait pas l air d aller mieux qu hier, au contraire : imaginez le avec une barbe et des vêtements sales et tout de suite votre héros préféré deviendra MOI !

Mais je m égare du sujet principal :
c est à dire MOI ! Après ce petit déjeuner gâché, je suis allé à la piscine . 10 minutes plus tard, Waluigi me rejoignait . Bien sûr il ne peut pas nager vous comprenez bien mais cet idot a quand même tenu à venir au bord de la piscine pour " prendre du soleil " selon lui . Mais il n est pas dit qu il prenne quoi que ce soit en restant habillé...Luigi et Peach nous avaient rejoints ( quelle chance... ) mais Mario s était une fois de plus mis à l écart. Je me suis dit que ça ne me regardait pas et je n y ai donc pas fait attention. Mais Waluigi, curieux comme il est, a demandé ce qui n allait pas à Peach et Luigi . Peach a répondu qu il y avait eu une légère dispute entre Mario et elle et que... mais pourquoi je vous raconte ça ! ! ? On ne doit parler que de MOI ! La vie de Mario n intéresse personne...

Je ne supporte pas de voir des gamins courir au bord de la piscine : ils m empêchent de me concentrer... Et le pire c est qu ils font des dégâts ! Waluigi en a fait les froids puisque, en tombant, un petit a poussé Waluigi dans la piscine... Alors forcément tout le monde est alors venu voir si il était blessé. Qui ça ? Le gamin bien entendu ! Il n y a qu une personne qui a fait attention à Waluigi, c est Luigi en personne qui a sauté dans l eau tout habillé pour le sortir de là. Et vous savez quoi ? Mario n a même pas bougé ! Il ne s est intéressé ni au petit, ni à Waluigi.

Ne félicitez pas Luigi, ne blâmez pas Mario, ne plaignez pas Waluigi mais... vénérez MOI !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 juillet 2003 à 18:00:43

C´est l´histoire de [[Wario]]

knightxan
knightxan
Niveau 10
31 juillet 2003 à 09:35:31

up

La vidéo du moment