CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que doivent-ils changer comparé au 4 ??

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
24 juillet 2003 à 13:09:29

Salut, je créé ce topic pour avoir les avis de ce que Nintendo doit changer pour que MP5 soit encore mieux et plus fun que le 4.
-) En ce qui me concerne, je trouve qu´ils doivent arranger qqchose dans la vitesse ; les écrans du génie, lorsque les personnages emploient un champi ou tout autre truc du genre... Les parties seraient plus courtes !
-) Avoir plus de tableau, et avec du relief...
-) Pouvoir choisir sa direction sur les tableaux, ne pas avoir un chemin défini.
-) En ce qui concerne les mini-jeux, tout est ok, ils sont vraiment quasiment tous super et méga fun ! !
Voila j´attends vos réactions et avis...
A bientôt.

linformateurjeu
linformateurjeu
Niveau 2
25 juillet 2003 à 04:07:21

les items son cool mais sais les même qui revien et il y a moin item que dans le 3. il devrai toute rensanbler les tableau et les items et metre des surprise des nouveau tableau a gagner et plains autre chose .

linformateurjeu
linformateurjeu
Niveau 2
25 juillet 2003 à 04:09:05

et joubli de tout metre les mini-games ensenble dans marioparty5 qui est d acord

linformateurjeu
linformateurjeu
Niveau 2
25 juillet 2003 à 04:10:04

les items son cool mais sais les même qui revien et il y a moin item que dans le 3. il devrai toute rensanbler les tableau et les items et metre des surprise des nouveau tableau a gagner et plains autre chose .

linformateurjeu
linformateurjeu
Niveau 2
25 juillet 2003 à 04:21:42

peutêtre que il va avoir de nouveau personnage . sai vrai il pourai metre 6 ou 5 personage en action dabor mariokart double dash on peu jouer a 8

linformateurjeu
linformateurjeu
Niveau 2
25 juillet 2003 à 04:23:28

peutêtre que il va avoir de nouveau personnage . sai vrai il pourai metre 6 ou 5 personage en action dabor mariokart double dash on peu jouer a 8

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
25 juillet 2003 à 13:31:00

Salut linformateurjeu.
T´as l´air un fan de la série Mario Party ! Vu que le MP4 est le premier que j´ai, je ne sais pas te répondre sur le fait de rassembler les items. En fait,quels items du 3 valaient-ils la peine et qui ont soudainement disparu ?
Niveau surprises et bonus cachés je suis d´accord avec toi, cela augmente la durée de vie et le fun, même si ds le 4 je trouve ca déja pas mal ! Sinon pour le nombre de joueur, c´est une bonne idée de pouvoir augmenter le nombre de perso jouant en meme temps mais alors qu´il accelere d´urgence la vitesse ! Je ne sais pas en combien de tours tu joues avec tes copains, mais moi c´est 25 ou 30 et on est toujours parti pour plus de 2h ! !! Voila j´espere te revoir ( ainsi que d´autres gamers) bientôt sur ce topic et on verra bien ce que nintendo nous a préparé pour le 5è épisode, en voyant la vidéo, cela ne s´annonce que bien !
A+

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
26 juillet 2003 à 17:43:54

faudrait qui mete toute les item de toute les mario party pis toute le mini-partie pis toute les platform + 50 mini-game ( au moins) + 5 item et + 8 platform pis sa ferai un jeu top ah et aussi tout le monde se rapelle du special de mario party 3 ses les platform duel et les mini jeu duel. MAIS la chose qui manmerde dans mario party 4 ses que quand tu pongne une case champignon, on choisi un mini ou un mege musroom sa ses le gros probleme de mario party 4 mais je ne déteste po les mini-mega system, sa a été un spécial de mario party 4 pis ses po mal utile. jai hate que le 5 sorte pis jespere qui von sortir mario party 6...7...8... ect. ses un jeu super. liste de nouvelle item rares ( ses moi qui les a inventer):1-warp-gun=teleporte le joueur.
2-shop ballon: comander un vendeur toad pour le shoping ditem. 3- bowser ballon: comande un bowser pour metre la bagaille chez les enemie 4-koopa shield:anti-malediction 5-small box:vous pouver metre 2 item dans cette boite et la boite pren 1 place dans linventaire = 1 place de plus dans linvantaire et 6-big box:vous pouver metre 3 item dans cette boite et la boite prend 1 de place=2place de plus dans la boite super hein? bon je revien plus tard avec plwin dautre idée... MAIS se sera pour des mini games salut a +

linformateurjeu
linformateurjeu
Niveau 2
26 juillet 2003 à 21:53:35

il a réson il defrai avoir + de platforme et aussi de mettre les itens du 1 2 3 4 mario party ds le 5.Metre
des duel . 1 2 3 4 mario party , mettre toute les platforme dans le 5 . des items qui protège , que te fai rejouer , et utiliser items quand on ai pour choisir ou aller. il pourai fai quand on joue un mini-games on pourai utiliser des item exiprè pour ca
dans les items nouveau il pour inventer un passe ton tour.

linformateurjeu
linformateurjeu
Niveau 2
26 juillet 2003 à 21:58:43

il pourai aussi mettre les platforme de chaqueu des personage

La vidéo du moment