CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*@_Ma seconde histoire de Mario_@*

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
28 février 2004 à 19:58:51

Voici la deuxième histoire que j´ai écrite, ne vous étonnez pas, je n´en suis qu´à l´introduction.

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
28 février 2004 à 20:02:08

La revanche de Bowser

Chapitre I

L’histoire continue pendant le trajet pour revenir des vacances horribles qu’à passer Mario sur l’île Delphino, ils n’ont pu profiter que des trois jours sur trois semaines de leurs vacances. Les vacances ont toute suite été dérangées à leur arrivée à cause d’un liquide très étrange était étalé sur l’aéroport, il pu laver cette saleté grâce à une drôle de machine qu’il trouva sur une petite place pas loin. Cette machine dénommée J.E.T., était un gadget qui avait été inventé par le professeur Karl Tastroff, qui avait aussi inventé l’Ectoblast 3000, l’aspirateur qu’il avait donné à Luigi. Ce gadget était vivant car il expliqua son fonctionnement à Mario, grâce à cette machine qui crachait de l’eau, il pu donc tout laver. Mais lorsqu’il cru qu’il allait être remercié et félicité par les habitants de l’île, il fut arrêté par le police locale qui l’accusait d’avoir, lui-même salit l’aéroport et même toute l’île. Le seul moyen pour lui de sortir de prison était de laver l’entièreté de l’île. Peach fut ensuite capturée par une créature qui était l’image de Mario. Il l’emmena dans un parc d’attraction où Mario se rendit et découvrit que le clone de lui-même était en fait le fils de Bowser, Bowser Jr, que Bowser avait convaincu que Peach était sa mère, qui l’amena sur une autre partie de l’île, le Mont Corona, où il ne pu se rendre qu’en trouvant assez de soleils et en attaquant Anti-Mario. Il vaincu Bowser et Bowser Jr, libéra Peach et pu passer le reste de ses vacances tranquillement. Le retour s’effectua sans dérangement, Mario avait repris J.E.T. et discutait avec lui, mais du côté des méchants, un plan diabolique était en construction pour détruire pour de bon Mario. Il envoyait ses Mini-Bowser’s chercher les plus grands ennemis que Mario et Luigi eurent à vaincre. Pendant ce temps là, dans le Royaume Champignon, Mario, Peach, Papy-Champignon, et les Toad’s arrivèrent enfin dans le château de Peach.
-Vous pouvez descendre princesse, dit Papy-Champi en scrutant l’horizon.
Peach sortit de l’avion, entourée du groupe de Toad’s.
Il était très tard, il allèrent toute suite dormir en rentrant, surtout Mario, qui ne s’était pas bien reposé depuis longtemps. Le lendemain matin, Peach se leva la première et elle vu qu’il faisait étrangement laid dehors, il y avait une pluie incroyable et un orage. Quand Mario se leva il fut lui aussi étonné, tout comme Papy-Champi.
-Je vais aller chez Luigi, peut être qu’il sait ce qui se passe, dit Mario.
-Mais ce n’est qu’une simple tempête, Mario, dit Peach.
-Peut être mais moi je crois que ce n’est pas ça, il est possible que le Royaume Maléfique puisse faire varier le temps mais je ne sais pas comment, je prends la Flamme Rouge pour m’y rendre.
-Mario, vous ne croyez pas que vous pourriez attendre que le temps montre une amélioration ? demanda Papy-Champi.
-Non, il ne s’améliorera pas, enfin si c’est ce que je crois, dit Mario.
-Je disais ça pour votre bien, Mario.
-Oui je sais, répondit Mario en se dirigeant vers une porte qui menait à un garage où il y avait la Flamme Rouge, le Coche-Cœur, et l’avion de Peach. Il alla appuyer sur un bouton qui ouvrait la porte de sortie mais ce n’était pas vraiment une porte, c’était une partie de la façade du château qui s’abaissait et rentrait dans le sol. Il monta ensuite sur sa voiture, alluma le moteur et démarra en trombe. La porte se refermait tandis que Mario fonçait vers la maison de son frangin.

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
28 février 2004 à 20:22:12

Je vous demande de ne pas commencer à lire cette histoire si vous êtes en train de lire ma première histoire car sinon vous aurez des révélations et je ne vous le conseille pas du tout

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
10 mars 2004 à 17:16:50

Je remonte ce vieux topic qui est un vrai de mp5 mais que je ne vous conseille pas de liure si vous ne voulez pas savoir ce qui s´est passé dans ma première