CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu *__*

_Pierre-Louis_
_Pierre-Louis_
Niveau 6
22 mai 2014 à 00:05:15

J'y ai énormément joué.. Le solo est énorme faudra que je le refasse.. des émotions intenses, des personnages attachants, on frôle souvent la mort, mais l'escouade est la...
MAIS LE MULTI OMG : des heures et des nuits de jeu, je suis devenu trèèès fort, des arènes et maps géniales, addictives, des stratégies, des affrontements épics, des souvenirs géniaux...
ET MAINTENANT :(((
Le jeu multi est quasiment déserté.. 4 serveurs et que l'Arena A17.. alors que ma favorite était LockDown..
Vraiment dommage pour la désertion et de plus, dans une semaine, gamespy ferme les serveurs donc adieu à jamais le mutli.. c'est vraiment triste. Mais bon.

Ce jeu est une pure merveille
VIVE L'ESCOUADe DELTA !
http://www.youtube.com/watch?v=pyU0xvV2GRg

Valyrian_Knight
Valyrian_Knight
Niveau 17
28 mai 2014 à 21:38:17

Mouais, j'ai passé tellement de bons moment en campagne et sur le multi :bave:

+ prend des screens des serveurs multis, même si t'es le seul, pour avoir des souvenirs :-(

_Pierre-Louis_
_Pierre-Louis_
Niveau 6
29 mai 2014 à 17:15:30

Je me refais la campagne sans aucun cheat pendant les grandes vacances (pcq la j'ai le bac) :bave: Elle est vraiment énorme, surtout le niveau ou tu t'infiltres la ou il y a des superdroides de combats "endormis", ou encore la mission d'élimination de sun fac.. Mais surtout la dernière mission.. epic!
Mes souvenirs sont dans la tête pour toujours, pas besoin de screens ! :oui:

Valyrian_Knight
Valyrian_Knight
Niveau 17
16 octobre 2014 à 18:47:38

Oui mais bon, c'est toujours mieux :noel:

Mouais, la mission ou tout tes soldats désertent un par un ? :rire2:

Nan mais heureusement qu'il y a des vidéos du multi de RC pour avoir sauvegardé ces instants d'émotions intenses, les dernières traces tangibles de ce qui fut une grande gloire :coeur:

La vidéo du moment