comment on fait pour etre tout blanc en mode multi
reponder svp
sur pc
vous savez pas comment on fait ? sinon tans pi
txjudge mon sauveur t saurais pas comment faire
j'ai pas fais défore pour rechercher le sujet
ya deja un sujet parlant de ca cherche
ok merci t un pote
j'ai taper le mais j'suis pas arriver
j'ai taper le code mais j'suis pas arriver
aidez moi svp
txjudge t bien su repondre a mes question t pourrais bien repondre a celle la svp
ps: t mon sauveur
certain code ne marche pas
C'est pas un code... simplement un bug de RC.
La commande c'est "set engine.playercontroller cloneskin -1".
merci mon "sauveur"