quel est votre commando préféré pour moi le plus attachant c scorch mais sv est le + cool
4.0 est le plus intelligent , c'est le seul qui à dit qu'il fallait partir et laissé 07 sur kashyyk.
moi j'aime bien le sniper ^^
Ils peuvent pas être plus intelligent les uns que les autres.
Aucun n'est plus intelligent, mais je prefere gree
mechan commmando
0.7 Sniper
tous
0.7 est un sniper et sans vouloir me vanter je suis trop fort au sniper
4.0 a laissé 0.7 sur kashyyk une bonne escouade mando'ade aurai pa laissé un frere d'arme.
6.2 est mon pref il a de l'humour