CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d aide ? astuce ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
train6 train6
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 12:36:25

Sur se sujet vous pouvez demander de l'aide poser des question ou y répondre et nous faire pare de se que vous voulez nous dire etc !

1 :Pour toutes personne ayant un problème avec leur jeu , si il plante toujours au même moment c'est que le CD a un code d'erreur , le seul moyen d'en avoir le cœur nette et de le réinstaller , si vous ni arriver pas , le disque est fichu soi a cause d'une rayure soi a cause d'un fichier en moins ! De plus Sur le lanceur , le ou il y a lancer le jeu , faites une analyse et si il y a un échec a un système votre jeu risque for de ne pas marcher !
Je déconseille Vista pour les jeux vu qu'il est fais pour des logicielle très puissant: Ex: si vous avez un petit ordi portable pas puissant avec vista , vous vous êtes fais avoir , il risque de planter assez souvent , pour le réparer installer Xp c'est mieux , J'en ai l'expérience !

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------------------------------

2 pour tout les nouveau je vous conseille formellement d'avoir lu la charte que vous trouver dans compte ! Faites aussi en sorte de ne pas crée de sujet inutile puis pour toutes question vous pouver fouiller dans les autres pages ou posez votre question ici ! Ne remontez pas les sujets pour augmenter votre conteur et ne faites pas de message inutile pour la même raison ! ne faites pas un sujet sans avoir réfléchi a votre topique et sans avoire regarder si il n'exister pas ! Et ne parler pas de républic comendo 2 sans avoir de preuve congrette et n'inventer pas n'importe quoi !

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------------------------------

3 Je suis ouvert a toutes information et je suis pour que vous partagiez vos iders et vos connaissances sur se sujet ! Mais attention , vérifier que l'infos na pas déjà éter dites et qu'elle est vrai ! faites en sortes de rendre vôtres ider intéressantes et vos demandes claires !

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------------------------------
4) pour se qui veule acheter republic commando ils ne serons pas déçus même si il y a un mode solo assez court le multi et très bien fais , pareille pour le graphique !, de plus le jeu est très créatifs et les soldat son très bien fait ainsi que les épreuve son bien organiser pare rapport au film !il y a beaucoup d'action et on apprend beaucoup sur rc !

Astuce : SI vous voulez devenir un pros comme moi en multi je vous conseille de changer les commendes en fonction de votre main !

Ex : pour sauter :entrer
pour s'accroupir :maj
pour prendre: *µ

1)codes :vous les marquer sur le tableau noire en mode solo :

Vous pouvez y écrire les codes suivants :
allammo ou fierfek : 999 munitions
allweapons : toutes les armes
loaded : toutes les armes et 999 munitions
fly : voler (écrivez walk pour arrêter de voler)
ghost : mode fantôme : les collisions ne posent plus de problème
lamasu : tous les niveaux sont débloqués
slomo : change la vitesse de déroulement de Star Wars : Republic Commando
thematulaaklives : mode god

merci ....

2 ) pour détruire un droite de combat lancé une ou grenades électrique ensuite grenade thermique ou1) pour tuer facilement les grands droîdes d´élite, la technique est simple : vous vous approchez et vous lui mettez un coup au corps a corps et vous reculez tout de suite après, lui il va essayer aussi mais va mettre un coup dans le vent et va perdre son temps et pendant ce temps tirez lui dessus et dès qu´il se remet à tirer recommencez ( coup au corps a corps puis vous reculez, . ..) et aussi pour les super droits vous visez ( avec le sniper) le bras qui tient le blaster

3 ) pour tuer facilement les droidekas :

approchez vous d´eux et mettez vous carrément contre eux ( que vous ne puissiez plus avancer )
et la mettez plein de coups au corps a corps
profitez en car quand vous êtes contre elle, elle ne vous tire pas dessus ! !

petites astuces : voila et surtout une fois le combat terminer, rechargez ( et même des fois quand vous vennez de tuer un mec, rechargez, et occupez-vous du suivant) , quand vous courez ( en solo, ou en multi) prennez le pistolé, vous irez plus vite qu´avec les mitrailleuses.
Envoyez vos hommes prendre position aux points indiqués avant de rentrer dans une pièce et de déclancher le script.

Utilisez les grenades electro pour immobiliser les Super Battle Droïds puis assignez les cibles à vos hommes pour économiser vos munitions.

Si la situation est trop dangereuse, envoyer vos hommes en retrait derrière un abri en appuyant sur F3 ( défendre la position).

Lorsque vous lancez un détonateur flash retournez-vous pour ne pas être ébloui puis massacrez tout le monde à coup de poing.

Si vous êtes attaqué par un groupe d´ennemis, lancer une grenade dans le tas puis mitraillez les pour les immobiliser en attendant qu´elle explose.# si vous voulez économiser des munition contre les droides
( les petit) utiliser le pistolet c est efficace

Si vous arrivez pas a ouvrir un porte ou que vous ne la trouver pas dite a vos homme dallai en offensive ils vous guiderons !pour tuer comme un héros : je prends un fusil a pompe trando je me cache et dès que je vois quelqu´un je lui saute dessus et je défouraille au coup de crosse.L´autre:Je me cache(comme d´habitude)je prends le snipe zoom maxi et je lui envoie en pleine gueule un bon tir et s´il est pas mort je défouraille a la grenade.Ou sinon tu défourailles à la grenade comme ça (cri de trando) (lancer de grenades thermiques) bouuuuum et paf plus de trando!Ou sinon tu retournes leurs armes contre eux!Du genre:Tu fonces dans le tas avec la mitrailleuse lourde trando!

Je remercie des joueurs qui on crée de bon sujet d'aide !

Voila !

Trando Trando
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:46:45

Bonne idée au fond, mais euh niveau orthographe...

train6 train6
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 14:51:43

Merci j'espère que sa va servir !

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:03:33

L'orthographe n'est qu'un détail, mais le sujet est très bien :ok:
Là au moins, tu as fait preuve de bon sens train.

train6 train6
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 15:46:24

Pour une fois ,,,,, !

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:23:17

Je transmets.

train6 train6
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 17:52:52

Merci !!!

Trando Trando
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:02:12

Bah euh vous vous y prenez un peu tard pour épinglé..c'est à la mode en ce moment ou pas ?
Ce forum est mort y'a 5-6 personnes qui viennent encore et épingler un topic d'aides....

train6 train6
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 19:37:20

Muai , enfin y'a des nouveaux qui on besoin d'aide très souvent !

[se]Atomx [se]Atomx
MP
Niveau 5
03 juillet 2009 à 21:21:59

Bonne idée ? Oui...
Mais tes astuces si le jeu plante, elles sont toute fausse !

Et pour le 2) J'vais le faire rapide : Pour tuer un super droid de combat prenez un AA et ils meurent direct...

"Astuce : SI vous voulez devenir un pros comme moi en multi je vous conseille de changer les commendes en fonction de votre main !" Ah c'est drole x').

Sinon pas mal. :ok:

Trando Trando
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:58:29

Y'a quelque chose qui me gêne.

installer Xp sur vista ? Oui, mais l'installer ca bouffe la moitié ...

train6 train6
MP
Niveau 7
04 juillet 2009 à 10:33:05

Oui mais sur géonosice , le premier droite con recontre , on n'a pas de AA , et puis quand justement on en n'a plus de munition pas ? Merci !

Trando : Pour sur , sauf si on le desinstalle avant , ou que vista a planté , grace au disque d'installation on peu mettre xp , mais sa c'est une autre histoire !
Le plus simple est de changer le disque dure , comme sa , on' a plus vista et si on se plante , on peu le remettre !
Apres il fau entrée un disque dure vierge et installer xp avec sur le disc dur vierege ! Sa marche !

Trando Trando
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:08:52

Oui mais même remettre Xp ca prend énormément de place...

train6 train6
MP
Niveau 7
04 juillet 2009 à 15:49:54

¨Posiible je suis pas un exprere ...

train6 train6
MP
Niveau 7
06 juillet 2009 à 15:05:27

Vous ete quoi dans stars wars RC , un sniperbase , ....

train6 train6
MP
Niveau 7
09 juillet 2009 à 12:58:27

Ouai , en plus demain , je suis dss et je part e vacance 2 semaine !

nicos_26 nicos_26
MP
Niveau 7
21 juillet 2009 à 15:03:34

é les gars,
vous connaiser des codes en multijoueurs

train6 train6
MP
Niveau 7
25 juillet 2009 à 11:31:54

Ouai , Mais lit la charte !

train6 train6
MP
Niveau 7
26 juillet 2009 à 21:43:25

tout le monde sans fou de mon sujet le prochain qui crée un sujet inutile je le ..............................;

dani16 dani16
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:33:25

Tiens tiens...

Un sujet épinglé sur RC :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment