CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

republic commando 2

sebasto_du_92
sebasto_du_92
Niveau 1
11 mai 2009 à 19:21:51

:ange: boujour,je suis nouveau et tout comme vous ( enfin je pense^^) fan de star wars republic commando.
J'aimerai avoir confirmation de source sur(pas de soit disant proches travaillant cher lucasarts) si un nouvel oppus de RC sortirai dans les mois prochains.
J'espere qu'il sortira :)
Merci de me joindre votre réponse si possiblie avec une veritable image de lucasarts

Revan135
Revan135
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:31:29

Bon, je vais être gentil parce que tu viens de t'inscrire, je veux pas te dégoûter des forums JVC dès le premier jour... :noel:
Ainsi, pour répondre à ta question, il n'y a pour le moment aucune new concernant une quelconque suite de Republic Commando. Et celle-ci risque d'ailleurs de mettre du temps à venir, voir peut-être (et probablement) jamais.
Voilà pour ta question. Néanmoins, la prochaine fois que tu veux créer un topic ou tu demande des réponses, tape d'abord les mots clés dans la barre "Rechercher" au-dessus de la liste des sujet. Tu trouvera tous les topics en relation avec ce que tu cherches.

Je te dis cela car c'est peut-être ton premier topic, et parfois, certain ne seront pas aussi "gentil" (sa vouloir m'autocongratuler :hum: ) que moi...

Bonne journée :)

sebasto_du_92
sebasto_du_92
Niveau 1
11 mai 2009 à 19:36:13

merci c'est gntil de me le dire :lol:

Trando
Trando
Niveau 16
11 mai 2009 à 22:04:08

"Je te dis cela car c'est peut-être ton premier topic, et parfois, certain ne seront pas aussi "gentil" "

Oui :noel:

train6
train6
Niveau 7
17 mai 2009 à 10:03:16

Et bien bienvenu a toi sebasto_du_92 ! Mais et tu reste sur ce forum ou tu est de passage ?

pierre0158
pierre0158
Niveau 4
17 mai 2009 à 14:55:17

juin 2004

Ceux qui ont tendance à traîner leurs guêtres sur le site "über aware" Theforce.net ont peut-être eu le temps d'apercevoir une news relative au développement d'une suite à Star Wars : Republic Commando (à venir sur PC et Xbox.), intitulée Star Wars Imperial Commando. Au titre on comprend vite que le jeu se déroulerait donc après les événements de l'Episode 3, nous permettant d'incarner un soldat impérial en pleine chasse aux Jedis. Une idée qui séduira les fans dans la mesure où il y a un bail qu'on n'a pas eu droit à un titre dédié à l'Empire. La deuxième surprise c'est que le jeu serait prévu sur Xbox 2. La troisième surprise c'est que Lucas a fait retirer l'info du site.

mais bon un jeu ca met pas 4 ans a se faire.......

train6
train6
Niveau 7
17 mai 2009 à 16:12:24

elle est deja sorti alors t arrette !

La vidéo du moment