il y a d'autres raisons que je ne veux pas citer main en voila 2 :
-dans le vaisseau fentome (la map) détention en se baladent on peur peu voire le dc-17 blaster complet (arme de base) don cela signifie que il y a eu un ou d'autres soldas d'elite -dans la premiere map (ou on fait rien) on vois des clones élites que s'équipe mais si on fait les commandes fly et playersonly derrière il y a soldas élite tout seul donc ca doit être un remplacent
Revan135
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:25:03
Et alors ? C'est pas parce que tu vois d'autres commandos qu'il y aura un autre jeu, au quel cas il faudrait faire 500 000 Republic Commando Faut pas te faire d'illusions mon gars, si un Republic Commando 2 il y a (ce dont je doute fort ), ça ne sera pas axé sur des détails que tu vois dans le 1, mais sur l'histoire de l'Escouade Delta ou Oméga
pierre0158
Niveau 4
11 avril 2009 à 21:49:31
j'ai eu une image officiel que j'ai mis en securite sur le site d'un pote allemend au delta apellé Laubi (rc_1229) qui serait venue en aide a 07 et c'est pour garder l'identite secrete de cet elite que le conseiller a dis "Négatif delta 38 negatif" : http://www.starwars-web.deb.de/laubi/rc-1229-heller.jpg