Quand je vais pour jouer en réseau je peut jouer dans les maps normal genre confinement , vaisseaux fantômes ...
Mais quand je veut aller dans hangar ou d'autre map comme sa avec des nom un peut bizzare genre "abc ..."(j'ai mis n'importe quoi )
est-ce-que c'est qu'il faut les télécharger ????(si oui donner moi un lien svp )
Et j'ai un pote qui a copier mon jeu pour qu'il y joue (je c'est que ce n'est pas super mais tous le monde le fait )et lui il a hangar ...
Pouvait vous m'aider ???