comment on peut faire pour creer un serveur sur republic commando merci
delta_omega07
Niveau 2
03 avril 2008 à 20:11:02
tu vas sut internet et la tu mets créé partie et la tu mes se que tu eux mais attention si tu as un routeur et que tu es relier dessus sa ne marchera po (jai essayer) aller jespere que je tai aider