slt j aimerais savoir pk des joueur de la meme equipes ( ex republic) peusse se tuer quans il a une cible rouge quand on les visse je voudrait savoir si ses un code pour faire perdre l autre equipes oou un je sais pas coi
Pseudo supprimé15 février 2008 à 04:53:32
nn,ta fumé ou koi??? comment veux faire perdre lequipe de ladversaire en ligne???