Bonsoir,
Je viens d´installer Républic commando mais j´ai un petit probleme : Lorsque je fais nouvelle partie, sa charge 2 sec et sa reviens sur windows en m´affichant le message d´erreur typique : "SWRepublicCommando.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Je ne vois pas d´ou le probleme peut venir.
Ma config :
intel core 2 duo E6850 3.00 ghz
2 go de ram
geforce 8800 GTS 320 mo
Merci d´avance