Quand on avance, juste comme ça :
Nitro : Est-ce que je suis trop vieux pour devenir pilote ?
Ou encore :
Nitro : Si on est des clones, pourquoi je suis le seul à avoir le sens de l'humour ?
Quand on meurt :
Nitro : Le chef est à terre !... Dites,je peux prendre sa place ?
Ou :
Nitro : Vous avez séché les cours ou quoi ?
Toujours Nitro : Dites, vous êtes sûrs que vous êtes vraiment notre clone ?
-à cause de sa propre grenade :
Hacker : Vous auriez du laisser ça à 62...
Quand on assigne 07 à une position d'anti-blindage :
07 : Très bien 38... Bien que cette arme ne soit pas très fair-play...
Quand on arrive sur le vaisseau fantôme, on voit un clone normal sur un "pont" en face de notre position :
Clone : J'ai entendu des tirs de blaster, le temps que j'arrive, tout le monde était mort...
38 : Donc... Vous vous êtes caché dans la salle des torpilles...
Clone (ton hésitant): Heu... Non... Heu... je voulais... Envoyer une torpille... Pour alerter la République... Mais maintenant que vous êtes là, ce n'est plus nécess... (un droide de récupération s'accroche au clone qui tombe dans le vide)
38 : Quelle perte pour la République...
Toujours sur le vaisseau fantôme, un soldat clone traite 38 de "modèle de luxe" et 38 répond :
Le modèle de luxe est votre seule chance de survie, alors manifestez un peu de respect soldat !
Lorsqu'on tire dans le vide :
O7 : Vous avez vu un fantôme, 38 ?
Quand on est sur Kashyyk et qu'on désactive le premier générateur à l'intérieur d'un arbre :
07 : J'y comprend rien...
Puis, quand on désactive le 2ème :
07 : Voila, c'est ça que je comprend pas... On est dans un arbre... Et y a des générateurs...? J'y comprend rien...
Nitro : 07, quand tout ça sera fini, tu auras besoin de longues vacances...
Voili voilou, je suis sur que j'en connais plein d'autres mais je les ai pas en têtes pour le moment.
Ah, et au fait, SWRC is not dead ! La preuve, j'y ai joué hier...