Lu a tou le monde je vien d´acheté le jeu je lé installer je fé COMMERCER PARTIE ensuite ya le truc continué ensuiteje creer mon profil apres je fé nouvelle partie Sa me mé CHARGEMENT
ya la barre ki se rempli juska la fin é sa reste comme sa je suis obligé déteindre lordi pour kité sa
S.V.P aidé moi
